Vous allez pas vous plaindre d´avoir Aruna q dmeme
Ben je ne me plains pas, je suis super content, et je l´adore Il était incertain pour le match de dimanche, et on a donc décidé de le préserver pour la suite, mais je pense qu´il pourra rejouer très bientôt J´ai un problème avec internet, je ne sais plus aller sur le site du RSCA, je ne sais donc plus suivre les news
est ce que quelqu un sait si le jeune justin verlinden ( equipe de 8ans de bruges) et le fils de dany?
non, mais ce serait bien possible
je pense que c son fils, mais je suis pas certain vu mon niveau frolant le zero absolu en néerlandais
ca serai bien,et si il finit en equipe A on restera pas lgts sans verlinden dans 8ans pourai tres bien y etre et qui sait dany jouera peut etre tjs
y a moyen
dany c comme le bon vin
m-39
c à 20h30 timmy
M-15
yesssssss belle victoire 2-0 ( verheyen-lange)
malgre un arbitre tenant pour la louviere pendant les 70ere minutes
et des commentateurs ( rtl) 100% louvierois ils m ont trop enerver ces deux la
c´est des poreaux les commentateurs de RTL,pros wallons a crevé(sauf en LDC evidemment).Bravo pour votre qualif un pti RSCA-FCB en demi!
ouais et une finale club-cercle ca serai genial
non si c´est RSCA-FCB en demi,ce sera pas FCB-Cercle en demi te fais pas d´ilusions!!!
il ont fait combien contre heusden au match aller anderlecht?
gagné 2-3 a Heusden
hum donc un petit 0-2 demain anderlecht out,,,cercle ecarte mouscron et la coupe tan les bras au club
excellente victoire qui va faire du bien au moral des troupes
je tiens a signaler que l´arbitrage n´étais pas plus d´un coté que de l´autre, il étais mauvais tout simplement car il a commis beaucoup d´erreurs dans un sens comme dans l´autre
en demi finale, un petit derby contre le cercle ne serait pas de refus et une jolie nfinale contre les nekkens ce serait le summum