up pour le 700eme!!!
mendoza est toujours la
stoica souvent blessé et saeternes a des difficultés a s´adapter
c encore pire a anderlecht pour ca
ha oki mendoza croyait qu´il etait parti!!
ha anderlecht y a pas de probleme on n´est 1er sans probleme!!
nous on na pas 9 attaquants!!
Ouais, on devient même un peu court pour les attaquants, avec les blessures de Jestro et Aruna, mais on s´en sort
je voulais dire que anderlecht a souvent fait des transferts pour rien ( je parle pas spécialement pour cette saison )
Ouais c´est clair, mais les transferts de cette année sont très utiles, a part Van Steenberghe(je me demande pourquoi ils l´on,t pris lui )
c une star
un 3eme gardien sa peut tj servir vous savez!!
qd il jouait a la louviere il est pas mauvais, moi je dis c un bon 3EME gardien!!
Ouais, mais alors autant prendre un jeune, qui pourra être utile a l´avenir. Le joueur et le club on fait une erreur en concluant cet accord...
ca c kler, en plus tu vois bien que c juste pour le ble qu´il y va
ben il y a peersman comme 2eme gardien qui est plus jeune qui jan vanstenbergh quoi mé bon c klair que qd on n´est vieux on n´essaye toujours d´avoir un bon dernier contrat anderlecht etait parfait pour finir sa carriere avec un beau contrat voila pq il est venu mais ce n´est pas forcement une erreur des mauves meme si il est vieux il peut etre utile si zitka se blesse se sera le 2eme gardien!! ; -)
demain , match contre les loups
il faut absolument sa qualifier pour le moral , en plus un possible fcb-anderlecht attirerai les foules ua jan breydel en demi !
y a pas que pour le moral qu´il faut gagner cette coupe il nous la faut
ce serait bien, un ptit trophé supplémentaire mais je crois encore dur comme fer à la deuxième place
Ouais c´est clair que ça sauverait un peu votre saison, mais Anderlecht est toujours dessus aussi, ca va être une belle bataille
Bruges ils ont pas de probleme pour les gardien,Verlinden,Butina et Soeternes
le but c les trophées, a la limite je préfere la coupe au championnat moi
une bonne saison c une qualif en ldc + une victoire en coupe ou en championnat
tout ce qu´on vous demande c´est de battre le Standard.
une bonne saison c une qualif en ldc + une victoire en coupe ou en championnat
je pense pareil
Moi j´aime bien Stijnen