500 !
charlyyy Posté le 13 janvier 2004 à 17:44:32
le " bien fait naninananère" c´est ma soeur de 9 ans ki la fait . . . sorry
reprise demain contre GENK . ..
Allez , faut reprendre avec une victoire !
Pas trop décus du classement des Brugeois pour le Soulier d´Or?
on n´espérait pas vraiment mieux , je crois
3 dans le top 10 , 6 dans le top 30 , ça va encore
c n´importe quoi cette élection, y a jestropiscine qui est devant clement alors que phil a fait une annee de feu
c´est clair que jestroplouf devant clément :-s
enfin . .. jestrosimul a quand même mieu joué que clément . .. la fin de saison passé
Ouai c´est vrai mais bon Jestro a fait un second tour de feu en revenant de blessure,il a presque marqué autant de but en une demi saison que le meilleur buteur sur tte la saison.
tjrs 0-0 contre Genk à la 65ème . ..
1-0 par Vandenbergh c´est fini.
Si vous voulez revenir sur le Standard faudrait s´y mettre.
wè...
On etait comme vous la saison passée ( RSCA) et on est bien revenu et on a pas commencé a gagner des le premier match de l´année donc faut y croire.
Au revoir, plus de titre les Blauw en Zwaart... Bon c´est de l´ironie Moi j´y vais, a+
jamais vu autant de poisse sur une saison. Ici, brugge fait un tres gros match, et rate un nombre énorme d´occases, 1 but annulé pour hors jeu inexistant, 2 minutes apres genk marque le but de la victoire, dégouté
Pourquoi la balle veut pas rentrer ? pourquoi ?
Salut, j´ai regardé le match sur canal et je dois dire que Bruges m´a assez bien plu! Malheureusement pour vous, il me semble que les joueurs avaient queqlues problèmes de calibrage des tirs, surtout en 2 ème mi-temps, et puis il me semble qu´il manque un peu de vista technique au milieu car les occasions viennent souvent de passages en force, assez peu de jeu " léché". A part ça, gros match d´Englebert et de Spilar pour moi. Bon courage pour l´UEFA, car je crois que le titre et la champion´s league, ce sera dur . ..(J´essaye d´être le plus honnête possible, je suis anderlechtois )
wesh les blege! ya tro d bon joueur la bas!!
! !!!!!!!!!!
ATTENTION
jan moons a joué avec une oreillet . .. normalent interdit !
On peut encore espéré le 0-5 !
! !!!!!!!!
pour la source , télétexte VTM : http://193.121.55.225/tt/t/tt.php?p=511&g=1&s=0&r=0&x=1