ah je savais pas
allez Anderlecht!!
espèce de
Vala jespere que tu changera d´avis
prochain match au brussels, ce n´est pas gagné d´avances
Nys est suspendu pour eux
Si le Club Brugeois se qualifie comme prévu pour la Coupe de l´UEFA face à La Bérichonne de Châteauroux, le Club se retrouvera dans le pot numéro 1 du tirage au sort.
C´est dans ce pot que se trouvent les 8 meilleurs club qualifiés. Excepté Bruges, il y aurait la Lazio, Parme, Newcastle, Stuttgart, les Glasgow Rangers, Feyenoord et l´AEK Athènes.
Bruges ne peut donc pas tomber contre un des ces gros clubs. Tous ces clubs doivent, bien-sûr, encore se qualifier.
Les autres repésentants de notre pays, Beveren et le Standard, iront dans le pot 5. Seulement si des clubs des pots 1, 2, 3 ou 4 ne se qualifient pas, ils pourraient se retrouver dans une position plus favorable.
Actuellement, trois clubs qui étaient têtes de serie dans le premier tour de le Coupe de l´UEFA, sont dans de salles draps. Il s´agit du POAK Salonique ( Grèce, perdu 2-3 contre l´AZ Alkmaar), l´Etoile Rouge de Belgrade ( Serbie et Montenégro, perdu 4-0 au Zénith St-Péterbourg) et l´Udinese ( Italie, perdu 3-1 à Panonios).
Le tirage au sort des poules aura lieu le mardi 5 octobre à 12h.
je vois qu´un truc qui pourrait éliminer bruges : le car des joueurs qui se crachent et on doit déclarer forfait . ..
le club mene 1-2 a molenbeek a la mi temps et anderlecht est mené 1-0 :d
yes, 1-3 but de lange
1-4 ceh
1-5 bosko lol
BoSkO BALABAN ! 4 buts et un véritable hat-trick hier , chapeau ! On a 4 points d´avance sur Anderlecht
profitez en bien alors car ca risque de ne pas durer
profitez plutot de n´etre qu´a 4 points, pcq quand on va jouer contre vous ca va faire mal aux fesses
A priori j´aime pas Bruges.
Mais là je dis bravo à Balaban !
J´ai vu les buts qu´il a marqué ! Surtout le 6e , c´est un truc de ouf !
Vraiment chapeau !
La lutte pr le titre s´annonce en tt cas + serré que l´année dernière...
allez anderlecht!
fcb olé olé
juju055 Posté le 25 septembre 2004 à 19:28:11
A priori j´aime pas Bruges.
Mais là je dis bravo à Balaban !
J´ai vu les buts qu´il a marqué ! Surtout le 6e , c´est un truc de ouf !
Vraiment chapeau !
La lutte pr le titre s´annonce en tt cas + serré que l´année dernière...
cette année le club n´est pas miné par les blessures de joueurs clés et on a balaban et blondel en plus
fcb olé olé
fcb olé olé
fcb
fcb
fcb olé olé