C´est la fin des haricots mes petits poyons
bah, une victoire serait pas mal pour le coefficient et pour l´honneur
Ouai c´est vrai,et c´est la seule chance pour le Standard de jouer ne serait-ce que les qualifications de la LDC.
Au fait la prochaine étape c´est un 3eme club qualifié ou alors c´est un qualifié d´ofice?????
Moi je prefererais un qualifié d´office
je pense que c d´abord un qualifiéd´office, mais ca dépends quantieme on sera
allez Kim
kim powaaa
pour atténuer un peu la douleur
fini
score final 2-2 doublé de ceh et doublé de vukic
nous sommes repechés en UEFA où on aura des poules de 5 équipes
ca fait 8 matchs européens assurés.
Kim 6eme ca va surtout vu son couloir
Kévin-->Bruges a rendez-vous avec son destin ce soir!! 2-2 ADIEU Bruges dit :
mais j´en ai rien a foutre et puis Benefica je ne vois pas ce qui ont de grand Club....
voila ce qu un brugeois a dit sur msn pitoyable franchement . Faut reconnaitre un peu que vous avez ete mauvais , meme si je suis decu pour vous
ouais, c bizarre qu´elle aie eu un couloir aussi puant, surtout qu´elle étais dans les premieres en demi
bah, je suis un peu d´accord avec lui, benfica n´a rien d´un grand club, leur passé est derriere eux
ben ils sont aussi fort que shaktar , po tres impressionante l´equipe a benfica t´a des zahovic , simao,...
steve, faut dire ce qui y´est Benfica n´est plus le Benfica des années 70 et 80 mais ça reste une équipe dangereuse pour un tirage en LDC. Shaktar a aussi une bonne equipe mais de là a faire un misérable 3-6 je pense pas. Enfin d´apres le journal le score aurait pu etre pire
Anderlecht va peut etre tombé contre eux . ....
et puis combien de joueur duy shaktar ont joué l´Euro ? pas beaucoup ( je n´en vois pas en tout cas)
comparé à benfica
vaseline
-fredi503- Posté le 26 août 2004 à 12:00:12
et puis combien de joueur duy shaktar ont joué l´Euro ? pas beaucoup ( je n´en vois pas en tout cas)
comparé à benfica
a Anderlecht aussi y´en avait qu´un donc moins qu´à Benfica...pourtant on les a atomisé
meme a bruges y en avait + ( rozenahl et butina)
tu prouves la toute ton ignorance bruno
plusieurs de leurs joueurs ont joué l´euro, d´autres non car pas qualifiés.
hubshman international tcheque
lowandowski international polonais
matuzalem international brésilien
vorobey,timoshuk,popov,bakarev international ukrainien
aghaowa international nigérian
stoican,marica, florea, rat, barcauan international roumain
srna, pletikosa international croate
vukic, duljaj, lalatovic international serbe
ce sont surtout les 2 roumains marica et stoican qui nous auront fait tres mal. D´ailleurs stoican qui n´a que 19 ans est un futur tres grand
Je suis d´accord avec yan quand il dit que benfica est une équipe dangereuse, mais ce n´est plus un grand club, anderlecht etais supérieur a benfica alors que brugge shaktar nous étions outsider car shaktar est beaucoup plus fort que nous meme si on a un peu foiré au match aller
2400