le standard le premier en CE???? elle sont ou vos coupes?????ça fait 42 ans qu´anderlecht joue l´Europe..ça c´est une performence.
Juju arrete d´essayer de te moquer d´un club qui joue la LDC...ça fait 20ans que ton club court apres une qualif pour cette compete.
Et Mauves-army tu sais pas etre un vrai supporter et supporter TON equipe sans provoquer les autres. Si j´y arrive tu devrais en etre capable
elbarto129 Posté le 12 août 2004 à 09:44:29
Je pense qu´Anderlecht ne sera pas premier et que sa se disputera entre bruges et mouscron
VIVE MOUSCRON
OK je t´apporte l´addition ou tu prendra un café?
il faut savoir que sttandard est en coupe d´europe!!!
et que anderlecht et brugges vont venir les rejoindre donc ne parler pas sur le standard merci
L´addition svp
ptit con... on est pas encore eliminé par Benfica que je sache. Le jour ou le standard est en LDC on en reparlera
à ds 1 an alors
? ?? tu confonds encore LDC et intertoto toi
Yan est en forme aujourd´hui
pr qui a la migraine
je me defoule
pas sympa pr les Rouchhes en tout cas
A l´année prochaine à la coupe des villes de foire avec Charleroi.
Peut-être que Val a trouvé un remède contre la migraine
vu que bosko ne sera pas suspendu pour le retour, les chances de qualifs augmentent, mais bon il faudrais quand meme un petit miracle
clement souffre de la hanche et ne jouera surement pas dimanche
bosko est rétabli et jouera ce soir
retour de pas mal d´anciens brugeois ce soir au jb, avec la présence de sandy, de brul, jbari, lombaerts et d´autres que j´oublies
super match des brugeois ! !!!!
une ooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaa pour eux!
Cornelis a mis but magnifik
extra cette victoire, un superbe match des brugeois, des actions techniques de haut vol, un stoica débordant de classe, un cornelis qui nous rassure sur notre flanc droit et un verheyen des grands soirs, bref on en redemande
ouai mais Saeternes quitte le club!!!!!!!
En effet, Daeternes à signé au club de Brann Bergen