Ca passe sur Canal ?
je ne saurais pas tout voir , j´espere que bosko va planter
avec gert verheyen il forme un superbe duo offensif
Oki, je vais regarder
oskitz qui retourne sa veste
Lol ! Jamais de la vie, je suis mauve à jamais Déja l´an passé, je regardais les matchs de Bruges
l´an dernier on jouait comme des crabes, le spectacle étais pas top, mais cette année ca va revenir
t_simons Posté le 07 août 2004 à 15:22:42
Echanger des joueurs
Sollied: " Qui je voudrais du noyau d´Anderlecht... Je le sais très bien mais je ne le dirai pas. Jamais. "
Broos: " Je prends directement Timmy Simons. Il n´est pas seulement bon au milieu de terrain mais aussi derrière. Mais malheureusement, il ne veut pas jouer à Anderlecht. Cela reste donc un rêve. "
Sollied: " Désolé Hugo. Je ne voudrais l´échanger contre aucun joueur d´Anderlecht. "
C´est clair que l´an passé, c´était pas amusant à voir. Mais cette année, j´espère que ca va changer
les années précédentes y avais tout le temps du spectacle, et début de saison passée a domicile aussi, c le terrain qui posais probleme plus la fatigue de certains et smolders lol
Mendoza sous son nouveau maillot, waw le grand club, je veux la meme
http://www.terrikon.dn.ua/fr/mendoza.jpg
Voici un petit mot que Mendoza adresse a ses fans belges
http://www.terrikon.dn.ua/fr/mendoza1.jpg
h-1 la pression monte
Très beau match, amusaant à voir. Les ivoiriens sont toujours aussi doués techniquement. Et Bruges a offert une belle réplique.
esperons que bruges et anderlecht nous offres un beau championnat
c bon on ne perd qu´un point finalement
Et encore, on aurait pu n´en perdre aucun, faudra faire gaffe, on vas chez les petits ivoiriens a la troisieme journee nous lol
j´ai pas vu le match, mais apparement brugge a tres mal joué.
c surtout beveren qui a très bien joué , bruges n´a pas été si mauvais que cela
on était pas a notre niveau, les joueurs pensaient surement trop au match contre donetsk
non, brugges a aps ete si mauvasi, masi la technique beverenoise est vraimant aps mal lol
en plus il ont du travaiiler physiquement car ils ont tenu jusqu´au bout...