sans tricher (je recommence quand je perd un match) ok lol
alors voila je suis en 2010 avec nimes! aprés 2 LDC gagnés dont une finale avec le dernier match de zidane dans mon équipe, voi ci un aperçu de mon effectif:
todorov cerci(mon chouchou)
rebecchi patricio perez t.job
keizer
accardi burdisso n´sia zébina (8,45 de moyenne!)
de angelis
et puis jai aussi kakalov,bellion, be.cheyrou, lennon, tissot
mon truc c pluto la formation plutot que les grandes stars!
mon équipe de l´AC Milan pour entamer cette 2ème saison:
------------Dida------------
Brown--Nesta--Kaladze--Evra
Gattuso--Pedersen--Pirlo--Seedorf
------Robinho--Shevchenko-----
( inter milan )
toldo
j-zanneti cannavaro materazzi codoba
kily gonzalez emre van der meyed recoba
martins vieri
rem : cordaz - c.zanetti - karagounis - rebecchi - kallon
repond moi vite sile te plait
moi je veux bien te répondre vite mais qu´est-ce que tu veux que je te dise t´as même pas recruté un seul joueur
je voulais bien si tu peut me dir les jouers que je peut recrute et qui peuvent m´aider
ba ce que tu peux faire à la limite c´est commencer une petite opération rajeunissement genre vendre Vieri pendant qu´il vaut encore quelque chose (et le remplacer par Robinho, Roncatto, Todorov mais tu peux aussi essayer de racheter les droits sur Adriano)ou vendre un de tes vieux DC et prendre Mexès (exellent) mais franchement l´inter c´est peut être la meilleure équipe du jeu niveau quantité de talents donc t´as pas trop de soucis à te faire lol
ps: cordoba est DC, prends Evra
lol meme avec une telle equipe il sait pas la gerer...
avec la roma en 3 ans j´ai perdu 8 fois contre l´inter, 1 match nul et seulement 2 victoires... j´ai pris 16 buts et j´en ai mis 8.
c´est ma bete noir l´inter :s
si tu veux des attaquants, prends simonetta et fais le jouer titu à coté de roncato ou ben harfa, un super passeur à coté d´un super buteur peuvent traverser la meilleur defense du jeu sans pbm.
thesuperalex
Tres belle ligne d´attaque,todorov et cerci tres bon également,milieu interessant mais améliorable tout comme la défense (burdisso est moyen dans ma partie ne tout cas),acheter kasper scmeichel en goal meme si de angelis est interessant
beau challenge avec nimes 17,5/20
Gilberto-Silva
Pas énormement de changement evra(bof bof) robinho interessant pour l´avenir,brown je ne le connai que tres peu dsl
pour les petit rajout (evra,robinho) je rajoute 1 point sur la note de base pour tout équipe inchangé c a dire 16/20
l-toni
Rien a dire car équipe de base 15/20
j´ai fait des changement mnt ( inter milan )
toldo
mexes lucio cannavaro cordoba
morgan gattuso deco rothen
todorov tevez
non sa va burdisso est bon je tassure, quand a mon milieu de terrain, keizer c´est mon capitaine et jai maschérano en remplaçant, t.job est super explosif, rébecchi c´est le meilleur passeur du championnat et patricio perez et assez bon bien qu´il est son caractère ;) . enfin je défends mon équipe, c´est comme mes petits ;D
l-toni
défense: t´as un bon goal et une défense composer de bons défenseurs...uniquement centraux !! ! En + t´as vendu le meilleur arrière droit du jeu
milieu: tu as 2 milieux gauche tout les 2 moins bons que Recoba ! Et tu as Deco qui est plus que moyen dans le jeu
attaque: équivalente au duo de départ mais plus jeune ça c´est bien !
conclusion: ton équipe est moins bonne que l´équipe de départ. Petit conseil recrute encore 2-3 défenseurs centraux
note: 12/20 tu peux faire beaucoup beaucoup mieux
j´oubliais mets ton banc pour que je puisse te conseiller sur des changements en interne
j´ai fais une petite equipe sympa et qui jouer extremement bien mais faut avoir un budget consequent ;)
GB : frey
DG : evra
DC : lucio
DC : walter
DD : bonera
MG : reyes (ou Rossi de la roma si moin de budget)
MC : arteta
MC : diego
MD : mancini (vraiment ultime mais gros budjet, sinon renato qui est aussi excelent ou bien T.Job)
AC : simonetta (ou di vaio mais il est plus vieux)
AC : pazzini
j´ai fais cette equipe à partir de la deuxieme année de jeu pour voir les stats dans leur clubs de départ.
avec cette compo. j´ai gagné ma deuxieme année et jsuis bien parti pour gagner la 3eme saison :
frey : 3eme meilleur gardien Européen.
evra : meilleur defenseur Européen.
bonera : joueur FIFA de l´année.
rossi : 3eme meilleur milieu Européen.
pazzini : meilleur buteur de la ligue italienne la premiere année.
simonetta : 3eme meilleur buteur de la premiere année / meilleur buteur de la seconde année.
mancini : meilleur passeur les deux ans.
arteta : meneur de jeu, excenlentes notes.
diego : milieu inteligent, tres bon aussi.
lucio et walter : stopeur robuste, mais vraimment indispensable.
je n´ai pas encore tester avec une TRES petite equipe mais deja avec une equipe moyenne je m´en sort tres bien avec des joueurs plus ou moin chere. en vendant des joueurs et sans faire de folies avec l´argent il est tres facile de se faire un bon budget pour la deuxieme année.
pour débuter avec un budget tres petit, il est plus facile d´acheter des joueurs qui aime le club que vous gerez, (exp : mexes avec la roma) ca permet d´avoir des joueurs plus facilement avec de moins gros salaires.
( AS ROME )
toldo
zebina lucio samuel cordoba
mancini totti emerson cassano
kakalov martins
besançon
G Liebus, kwang
D Maire , reiziger , sartre ,sikimic , carragher ,daf
M khoza (20 en dribble) , trayanov , luis carlos , costhina
Mo Diogo (internacional) , revivo , adriano (autre), macio
A Allback , gillespie (A englais ) ,Da costa , alvaro , vagner love
pa mal pour une equipe ki etai normalemen promi a la national mai les bookmakers ont toujour faux dans l´entraineur
Voici mon équipe avec paris, j´entame ma 2eme saison:
Cech
M.doumbé-R.Song-Hurtado-De La Cuesta
Kapo-Cana-Mbami-Pedersen
Bellion-Pauleta
remplacants:
Dubourdeau,Schmeichel,Chimbonda,Meniri(je sais je suis a la recherche d´un def de calibre),Dellepierre,Heinze
Kristiansen,Rocchi,Boskovic,Rothen,
Reinaldo,Ogbeche,Rungratsamee,Ben Arfa
J´attends ton avis Gilberto-silva
Manchester City :
---------------Filimonov--------------------
Sun Jihai---Chivu----Boumsong---De La Cuesta
W.Phillips------Deco------Renato------Morgan
------------Baros-----Sinclair--------------
Remp :
-Weaver
-Sommeil
-Distin
-Reyna
-Barton
-S. Pongolle
-Ben Arfa
( A noter, Chivu pour 4.5 M parce que As Rome en pleine crise financière ^^ et Deco + Boumsong, pour 0, en fin de contrat ! )
Le Havre, saison 2006/2007 :
------------------schmeichel--------------------
Rincon------huth-----------de la cuesta----zaaboub
--------------------Lavie-----------------------
Toledo----------------|------------------Braathen
--|----------------Meghni-------------------|----
--|------Le Tallec----|----Ben arfa---------|-----
Remplacants : Stenild, Colleter(regen), Ka´bi, Clichy,Si Kadour, Roncatto, Carlier, Todorov(vrai chevre dans ma partie),Eliakwu, semler, tchygryn´skyi,
les "|" sont des fleches vers l avant.
doomer78 rencforce ton milieu en remplaçant arteta et manchini
16/20
l-toni prend un goal plus jeune,autrement ta pas changé grand chose ormi en attak mais c pas mal,cpd tu peut lameliorer 15/20
mozinor25 c bien en effet pas trop de conseil a te donnertu a l'air de bien te débrouiller 17.5/20
matt3787 bon choix du goal,mattias doumbé et song a remplacer en urgenc,un milieu moyen tu tpeu l'ameliorer et en attak bellion trop faible 13/20
beautiful_baby pas mal !
17/20
titious76 jeune avec beaucoup d'avenir tout ce que j'aime ! 18/20