CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je note votre équipe (rapidement)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 17:01:29

J´ai déja noté ton équipe ompro pk tu la remet identique ?

Hermione75 Hermione75
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 18:12:59

Lol je pense que c parce qu´il se sent lésé vu que tu ne t´ai pas étendu sur sa compo mais plus sur la mienne! Bon sinon je viens d´être viré alors que je restais sur 6 victoires de suite! Donc comme le jeu ralentissait a mort et que je sais pas trop pk j´ai désinstallé le jeu et réinstallé après! donc la je commence une partie avec Manchester on verra bien

MP
Niveau 9
01 août 2007 à 19:05:03

Ok racontes comment ça avance sur ce topic, je te donnerai des conseil si tu en as besoin (mais attention le championnat d´angleterre est un des plus relevés, rien à voir avec l´Espagne)Bonne chance :ok:

Hermione75 Hermione75
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 20:54:33

Ouais je sais mais dans une partie précédente j´avais tout remporté avec Manchester. J´adore ce championnat.

La pour ma partie en cours je viens d´acheter Mexès, Anelka, Govou et Scmeichel.

MP
Niveau 9
01 août 2007 à 21:10:20

Ok bonne chance Anelka et Mexès sont de très bons choix, essaye d´avoir Robinho en fin de contrat et Evra qui est le meilleur arrière gauche du jeu, européen en + :ok:

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 15:32:10

Bonjour,

Attention, si t´arrives à noter mon équipe, c´est que très fort et que tu connais le jeu par coeur!
Je me suis lancé un pari de ouf ! Faire monter le plus haut possible cette vaillante équipe de Kidderminster Harriers (L3 anglaise !)

Là où c´est un gros challenge c´est qd tu prends cette petite équipe avec des joueurs de merde (surtout qd t´as fait des parties avec Marseille, Madrid la Juve...) et que tu commences avec 0 € de budget 0 € pour le recrutement et une masse salariale déjà trop élevée! En +, avec un stade de 6000 places (donc pas bcp de rentrée d´argent!).

Voici mon équipe mais je pense que ces noms ne te parlent pas trop :
Williams

Hilton Cort Cooney Stamps

Smith Boateng Betts (c) Parrish

Dolsey Hurst

Là ou je suis fier c´est dès ma 1ère année être monté en L2 anglaise grâce au "barrage" Explications:

Les 3 premiers montent automatiquement.
Les 4ème, 5ème, 6ème et 7ème s´affrontent dans une sorte de demi-finale (aller et retour) et finale sur 1 match à Wembley si je me rappelle bien ! Et c´est moi qui ait remporté ce "tournoi" pour constituer le 4ème club qui monte en L2. Bref un truc de fou !
Là je tourne plutôt bien (6ème) Ma situation financière est plus que correcte pour un club comme le mien (environ 2 millions d´€).

Voilà !

Sinon un joueur très utile et en fin de contrat dès le début du jeu pour les clubs "normaux": l´attaquant islandais Bjoarinn Kristjanson c´est pas l´ortographe exacte mais je ne saurais pas vous l´écrire correctement. Il a pas des notes extraordinaires qd on regarde certes, mais il a les bonnes notes là où il faut ! Très très fort!! Croyez moi !

MP
Niveau 9
02 août 2007 à 15:39:22

Et bien comme tu dis c´est difficile de te donner une notes et comme je suis plutot amateur de "gros" clubs je ne pourrai pas te noter (cette fois ci). Bonne chance pour ton défi et reviens quand tu auras des noms un peu plus préstigieux :ok:

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 15:42:44

J´espère avoir un nom connu d´ici 30 ans! le temps que je monte en premièe ligue :-)))

Brasse-bouilon Brasse-bouilon
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 14:40:04

Je voit que que gilberto silva est devenue les nouveau noteur officiel :hum:

non je déconne sa ne me gene pas du tout surtout ke tes commentaires sont assé judicieux :ok:

Defi_13

comme la dit gilberto elle é impossible a noter ton ekip :lol:

en tt cas chapeau pour le challenge ta du courage :)

crampou10 crampou10
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 14:48:37

J´ai pris Auxerre, j´en suis a la saison 2007-2008:

---------------Casillas---------------

---------Mexès---------J. Terry-------

--Zaccardo----------------------Lahm--

--------S. Gerrard-----De Rossi-------

---Mancini--------Diego--------Kapo---

-----------------Kakà-----------------

Remplacents:
Fabien Cool
Taribo West
Andrès Iniesta
Alessio Cerci
Carlos Daniel Hidalgo

crampou10 crampou10
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 14:50:21

Ah et j´ai oublié Maxwell et N´Sia dans les Remplacents

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 14:52:01

Merci merci !!

Mais bon de temps en temps je pète un plomb, je prends le Réal et j´achète les + gros joueurs et qd ça va mieux, je repars à l´aventure !

Mais kel bonheur qd ça roule même si un 0-6 de temps en temps ça fait mal ! Comme dirait Guy Roux "cette année on joue le maintien"

Hermione75 Hermione75
MP
Niveau 6
03 août 2007 à 14:56:25

Tu as du courage bravo, si tu parviens à tes fins on pourra vraiment dire que tu es un grand coach! Moi aussi j´avais essayé avec Nîmes mais ça n´avait pas marché. Je pense qu´un jour j´essayerai avec un club totalement inconnu comme tu l´as fait! Encore bravo et mon courage à toi.

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 14:57:32

Salut crampou10 !

Dis-moi, combien t´as dépensé pour arracher S.Gerrard à liverpool ?

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 15:09:08

Merci Hermione75 !

Réessaye avec Nîmes : tu leur mets un entrâinement complet (la colonne "mental" est importante), une tactique avec une mentalité d´équipe "offensive" et petit conseil, pour tes attaquants mets leurs "mentalité ultra-offensive"
J´ai fait monter Romorantin (national) en 3ans en ligue 1 (champion de nat, et de L2 au passage avec une coupe de France) Depuis ke je suis en L1, j´ai joué la finale de l´UEFA et j´ai remporté la L1 lors de ma 2ème année en L1.

Essaie, tu verras bien...

crampou10 crampou10
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 15:33:34

Pour leur acheté Gerrard, je leur ai échangé Bosingwa + 18M€

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 15:42:55

Et son salaire ? Il doit toucher moins qu´à Liverpool ? Comment t´as fait ?
Et Kakà combien tu l´as payé combien ? ça m´étonne que Milan l´ai lâché

C´est pas ke je ne te crois pas !! Mais les "stars" du jeu ne sont pas très "chaud" pour jouer en France...

MP
Niveau 9
03 août 2007 à 15:46:47

Ouai dsl Brasse-Bouillon j´ai un peu remis de l´ordre (des notes surtout) dans le topic ^^.

crampou10, bonne équipe, néanmoins tu as quelques grands noms du football actuel qui ne sont que très moyens dans cm (je pense a terry et kaka notamment). Sinon belle équipe, j´aime beaucoup la ligne offensive Mancini-Diego-Kapo et je trouve que Mexes est l´un des tous meilleurs défenseurs du jeu :ok:
Si j´étais toi je mettrais Maxwell à la place de Lahm et Cerci qui est un vrai finisseur à la place de Kaka mais ce n´est que mon humble avis :)
note: 17 (en plus cette équipe est largement suffisante pour la ligue 1 je pense)

Hermione75 Hermione75
MP
Niveau 6
03 août 2007 à 16:22:25

OK je vais essayer ça Défi 13, là je viens de prendre en main Boston United en D3 anglaise, le comité directeur veut que je me batte avec vaillance contre la relègation ça promet!! J´en suis à 6 journées je suis 14ème sur 23 avec 7 points, ça va être dur mais j´ai vraiment envie de parvenir à mes fins même si ça doit mettre 30 saisons lol

defi_13 defi_13
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 16:35:20

Fièr de toi Hermione75 !! !
T´as vu les stats de tes joueurs ? Impressionnant non ? Un joueur d´une équipe réserve de L1 est une star à côté des notres!!!

Si tu veux je me connecte ce soir et je te filerai un coup de main sur des tactiques ou des recrues ?

Premier conseil : observe bien la tactique des adversaires durant les matchs car comme tu le sais ça évolue selon le score

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment