Que dois je telecharger pour avoir toutes les nouveaux transferts ? ???? et comment l´installer apres ? ??
zeremy viens sur le ligue a freddy stp pour les transferts!
je suis nouveau et je me perd beaucoup, comment faire pour venir te retrouver ? ??
pour avoir les nouveaux transferts tu vas la
http://www.mickaeldinho-update.fr.st
tu telecharge les fichiers et tu les placent dans le repertoire data\db du jeu
( oublie pas de faire une sauvegarde des fichiers data\db d´origine)
tu redémarres une partie et c bon !
pk les sauvegarder ? ??? si je jeux qu´il reste tt le temp comme ca c´est bon non ? ??
t´es sur qu´il y a tt les transferts ? ?? ( deco au barca, robben a chelsea, drogba a chelsea, etc.....) ? ?? quand je veux aller sur le truc pour telecharger, ils me disent que certains fichiers peuvent endommager mon ordinateur, j´ai peur de faire une connerie en + c po mon ordi. Tu peux m´aider ? ?
tu sauvegardes les fichiers dorigine et tu les mets de coté dans un autre répertoire ou cas ou si avec lupdate ca bug au moins tu peu continuer a jouer a lentraineur
kiki1986 Posté le 25 juillet 2004 à 17:57:39
t´es sur qu´il y a tt les transferts ? ? ? ( deco au barca, robben a chelsea, drogba a chelsea, etc.....) ? ? ? quand je veux aller sur le truc pour telecharger, ils me disent que certains fichiers peuvent endommager mon ordinateur, j´ai peur de faire une connerie en + c po mon ordi. Tu peux m´aider ? ?
< ya tous les transferts
< c pas moi qui ai fait lupdate donc je peux pas te garantir a 100 % que yora pas de pb, mais pleins de gens l´ont téléchargé donc a priori tu risques rien
merci beaucoup, maintenant ou puis je trouver un truc pour avoir le meilleur entrainement ? ???
jtai di prends le all training!!!!!!!!!!!!!!!
jsais bien, jsuis chiant mais jsuis debutant . .... Ok, et apres je l´installe comment le all training? et il marche comment ? Si sa te fais chier de me repondre, c´est pas grave je te comprend.... Je suis chiant mais j´y connais quasi rien donc . ... Excuse moi encore
nan ya pas de souci tinquiete
le fichier alltraining, tu le met dans user data\tactics
tu demarres ta partie, tu vas dans entrainement, puis charger, puis importer, et tu l´importes et voila !
Salut!!!! je voudrai savoir si avec le version 1.0.1 l´update de mickaeldinho marchai pck jlai télécharger et installé ds data\db et remplacé lé fichier mé ensuite sa me met un message d´erreur kan je ve créer une partie!!!!
aidez moi svp
Merci
ca ne marche qu avec la 4.1.5 ( cm03/04)
Vous avez une MAJ récente pour cm4 02-03 ?
qui peut m´expliquer comment fonctionne le CM speeder ?
et deuxième question , avec l´éditeur est ce qu´il faut forcément reprendre une partie pour que les nouvelles données soient prises en compte ?
pour cm speeder, tu le telecharges, puis tu léxécute avant déxécuter cm et c bon
editeur = obligé de recommencer une partie
editeur de sauvegarde=tu peux continuer ta partie
merci Zeremy69 !
j´en profite alors pour te poser une autre question, " éditeur de sauvegarde" c quoi comme prog ? MCM ou ça n´a rien à voir ?
c le mcm !
qui peut me filer ma démos , car le lien ne marche pas , merci