lol j avais pris le pseudo sarkozy sur la photo ou ils sont dans le hall ils l ont effaces pareil sur le gars deguises en willy denzey
bah la 1ere y a 8 commentaires!
putain le gars il sort jamais de chez lui depuis hier soir on laisse des mess ils sont tt le temp effacé
arf! c trop drole allez y tous floodons les!
sur la 1ere foto le mien est pas efface!
ou???
ah si ca y est! y ont de ces tetes!
De maxcohen, posté le 04 Mars 2004 à 16:16
c koi ce blog a 2 balles? put1 on dirait benny b et encore... non ms franchement les gars vs avez pas honte? et en plus style on se tape des bangs et on se prend en foto! je suis trop mort de rire meme mon cousin ki a 12 ans fait plus vraie racaille! allez les filles dsl ms remballez vos fringues de branleur et evitez de montrez vos gueules comme ca sur le net! j espere ke vs n´etes pas comme ca reelement? tt le monde doit se foutre de votre gueule ca doit pas etre facile pour vous! allez a + les bo gosses!
--------------------------------------------------
------------------------------
De B O, posté le 04 Mars 2004 à 15:58
ok ok fini de parlé com sa sur d imaj ou soi disan on se la jou dfason on fé se kon ve sa te regar pa dc tu tcass de notre blog ou tassum vrémen sal merde tu ve voir si on est d victim ya pa de pb com dab jte lrépéte less moi de koi vs joindre et on vera
De blanco, posté le 04 Mars 2004 à 11:21
bon la vs commencer a me casser les couilles
vous etes des victimes ou koi
dite vou ete ki o lieu de jouer vos cho derriere vo ecrans
a c´teure ci on se donne un rdv ou vou vouler
on verra cki ki jouera ses cho
vou aver interet a repondre bande de schlag
a wai o fait vos vieu commentaire kommen il fon tiep euh super g deja fai la meme chose avec un camembert . ..mais put1 vou etes des sous merdes
sur la vie dma mere reponder et dites vraimen ki vous etes
bande de baltringue
De B O, posté le 04 Mars 2004 à 10:02
alor com sa sa tamuz sale conar de ségné notre blog com sa jme dmde on a fé koi pr sa: attitude de jalou, de bizu je c pa pkoi franchemen je c pa le truc c ke jariv pa a comprendre en fait
donc mtnt o lieu de joué ta pute dériére ton pc, ou pluto ton gay, ben assum t coneries et less moi de koi te joindre, on va réglé sa tkiete pa
franchemen tu pe ke me répondre, sinon tt le mde sera témoin du tipe ke tu est suremen( jinsinu le roi de bizu pcke pr linstan c toi la v) mé bon kom tu pe voir moi je juge pa lé gen com sa sur d foto ou d com
voila
jatten ta réponse dfason jpense ke ton trip c de faire tt lé blog telemen tu galére dc je c ke tu reviendra la dc pa dexcuz si jvoi pa de réponse
tu ma compri soi t un bonhom soi t une gross merde
De romina, posté le 01 Mars 2004 à 21:25
maaaaaaahhhhhhhhhh vla mes deux ptits namours jles adorent c deux mecs la faut trop qu´on se voit y a pas moyen autrement en fait ! !! franchement vous etes trop des bo goss et faut pas que vous changiez fin comme je vous connaient en tout cas . ..allez bissoux a vous deux kiss
De gohu, posté le 01 Mars 2004 à 16:07
ca s pace trankil et toi le ski ratal ou koi
De BB85, posté le 01 Mars 2004 à 15:28
ouaich gohu ! qu´est ce que tu deviens ? !
Paris en Force!
De gohu, posté le 29 Février 2004 à 20:59
yo j vien demain a la recré de 10h alors soyez dehor
a la recré! MDR!
franchement c excellent!!mais ils repondent pas!! gfaudrait laissez d commenctaires sur une seule meme foto!!!en tout cas j´espere que celui qui ala bouteille dansla bouche ne fais pas pareil avec..........
je suis PTDR a lire ts les posts all y tous les gars c trop drole!
" j´arrive mains dans les poches la tete sous la capuche "
allez voir les impressions que j´ai mis sur la 1ere page !
comme quoi , le ridicule ne tue pas!!!!!!!
é on devrait mettre ce skyblog sur tout les forums pour que tout le monde voient leur tronche de bo goss
ils repondent sur la 1ere fotof de la 1ere page venez!
je me fais plaisir a chak fois ke jy v
lol c moi qu´est poster avec le pseudo
c pas eux c moi
c quoi son email, je vais lui flooder sa boite
je poste sur la 1ere foto c trop drole!
sanglier-ardent Posté le 04 mars 2004 à 16:34:41
lol c moi qu´est poster avec le pseudo
c pas eux c moi
PTDR!!!!!!!!!!!!