T´inquiète, tu le reverras...
Oh ! Je revient et qu´es ce que je vois ... 9 coeur pour Prince de lu ... et seulement 5 pour moi ... snif snif ...
Sinon il est chouette FMA le film, Tu connais X de Clamp trop bon cette serie ...
Tatsumaru-sama =
T´es content
Pleure pas Tatsu-San, tiens des biscuits qui te donneront plein d´énergie, lol .
Vous inquiétez pas les autres, vous en aurez aussi !
Oui je connais X mais le mangas et il est simplement génial ainsi que Tokyo Babylon
Et pis sinon t´avais qu´à venir plus souvent Tatsu-kun paceke moi je veux bien être fidèle mais faut pas éxagerer non plus !
Tatsu-kun
Delounet !
Ze vous aime tous
Ma Yuki...hélas, un assassin de l´ombre vient de réapparaitre et notre amour doit à nouveau s´éclipser, tel la Lune...
Ha mon amour...
Bon ben elle fait quoi la Yûki en attendant kekun ?
Ohhhhhhh, un éléphant rose !! !!!!
...
Kokoro, t´as pu de voix
Rooooh, faut pas te cacher voyons Ze m´attaque pas aux jeunes hommes sortis de l´enfance ou plutôt !! !!
... mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Mardi
Mardi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Merccredi
Mercredi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Jeudi
Jeudi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Vendredi
Vendredi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Samedi
Samedi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons
Après je c plus
.........................................
Ouais on forme un groupe de chanteur tous les deux, dis oui !! !!!
Attend perit peu ...