En tout cas ça ne fait pas revnir Tatsumaru-sama et Djunn-sama...
Riki, arre^te de faire l´enfant! Ou tu te calmes et laisse passer, ou tu t´enfonces et dans ce cas-là tu repousseras encore plus ton retour sur le forum A moins que ce soit ce que tu veux, respecte les règles de conduite, c´est tout.
C´est l´biscuit qui a raison....
-riki-
Oui j´ai raison, le biscuit c´est bon, le biscuit c´est sain, le biscuit donne de l´énergie!
LE BISCUIT C´EST BON, MANGAYZAN!!!!!!!!!!!!
lu-no-jo-sama !! !
Tatsumaru-avais trouvée la traduction !! ^^
Vraiment il nous manque !
Parce qu´elle n´a pas voulu venir, je suppose...dommage, on aurait bien rigolé!^_^
Riki, quel dommage que tes messages ne soient uniquement composés de gentillesse comme dans cette page !
Je tiens mes promesses, tu as maintenant 30% d´avertissements, je vais voir ensuite avec Takara pour ce qui va se passer.
Eh bien banni jusqu´au 24 décembre Riki, ça rajoute tu sais.
Et pour Djunn-sama c´est vrai que c´est inquiétant là on a vraiment plus aucune nouvelle...
Tatsumaru a été supprimé du forum, elle ne vennait pas et n´avait pas demander à rester.
-riki- hum
Elle avait était très gentille avec moi quand je suis arrivé...
Pourtant j´étais cimplètement indisipliné...
(flood, plusieur post, orthographe...)
Et grâce à elle, elle ma appris comment faire et ma donné les mots courant des forum (topic [^^], lol flood...)
Elle me disais toutes les nouvelles infos sur Tenchu...
C´était mon exemple...ou pour mieux dire mon mentor des forums.
C´était Tatsumaru, et je suis Rikimaru .
Oui je sais Riki vu que j´étais avec elle et qu´on en a parlé. Si c´était moi, je t´aurai déjà banni complétement.
Sérieux, t´es le premier qui est aussi entêté sur notre forum ! Maintenant on va faire comme on a dit au début : on en parle plus !
Même plus de messages du style : "Ouais mais... mais... mais...", on en parle plus du tout jusqu´à expiration de ton bannissement !
Montre que tu es tout de même un peu responsable et oublie cette histoire.
Permettez-moi de m´incruster dans votre conversation...
Je veux pas commander qui que ce soit ou donner des ordres, je me demande juste pourquoi vous ne le viré pas completement ? (vous => je parle les admins de Tenchu-clan).
Il embête tout me monde, enfin, moi j´en ai pas grand chose a foutre^^ mais ça se ressent sur le forum !
Deja Kagu et Taka ont assez de boulot, sans parler des problèmes de pc, dit toi -riki- qu´ils ne font pas ça pour se faire donner des ordres a tout bout de champs !
Laisse-les vivre nom de diou !
C´était mon coup de gueule.
Réaction ?!
Il n´y a même pas de réaction, vu que ces messages sont les derniers que je veux entendre à ce sujet jusqu´à nouvel ordre.
Sinon ça va tout le monde ? Il fait beau dans vos pays ? Rien de nouveau ?
Oh bah, il fait plutot bon dans le Sud, j´ai encore du taf mais je suis bientot plus étudiant, au moins jusqu´à l´été prochain, du coup faudra chercher un travail et ptet avoir un appart!
Avant d´aller l´été prochain sur Lyon ou Clermont-ferrand, qui sait...
Doucement Oni, j´veux pas qu´tu nous quittes trop vite !
Reste avec nous... mais qu´est-ce que je dis là ?
Tu comptes faire quoi comme travail d´ailleurs ?
Douve France cher Pays de mon enfance.... La la la... Le pays de l´insouciance où règne la soufrance, le chomage : la bonne consience ....
cher pays de mon enfance... La la la la
Oh yeah, it´s great !
Moi non il fait moche, froid, ya du vent, et j´ai pu de clope ! c´est la catastrophe !^ ^
Tu fume !