Bonjour,
alors voilà, j'ai ce jeu depuis longtemps, et comme j'ai changé de PC(un neuf bien plus performant), j'ai réinstallé ce jeu sur mon nouveau PC, mais les graphismes y sont dégeu. Comment ça se fait?
En fait, les arbres et les personnages sont très bien, mais c'est le terrain qui est super floue, ce que je ne comprend pas.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
C'est bizarre en effet... C'est quoi la marque de ton nouvel ordi ? Et tu utilises quel Windows ?
ouais, c'est un HP sur Windows 8, l'ancien était sur vista, et tout y était moins bien(RAM, carte graph...etc)
personne ne sait comment réparer ça ?
Il me semble pas que le jeu soit compatible pour windows 8, c'est peut-etre pour ça non ?
je ne sais pas, c'est bizarre car les perso et les détails en générale sont très bien rendu, c'est juste le sol qui est dégueulasse.
Tu fais comment pour jouer sur Windows 8 stp ? Ca m'intéresserait de savoir.
Je vois pas où est le problème avec windows 8 ?
Il m'a suffit de me mettre sur le bureau, mettre le CD du jeu pour l'installer puis un onglet en haut à droite apparaît. Tu clique dessus et tu fais lancer l'installation.
Au pire, si cet onglet apparaît pas :
-Glisse ta souris sur un coin à droite de ton écran, tu cliques sur "rechercher" puis tu tape "explorateur de fichier"
-Une fois trouvé, tu cliques sur "ordinateur" et là tu as "lecteur DVD (D:)" c'est sur ça que tu dois cliquer pour lancer l'installation.
En fait je viens d'installer le jeu sur Windows 8 et j'ai exactement le même problème que toi agrabou... t'as trouvé une solution à ce problème ?
nn, j'ai laissé tomber...ça doit être un problème d'optimisation ou je ne sais quoi...
Salut à tous je suis sous windows 7 64 bits et j arrive pas à jouer. Quelqu un aurait une solution ?
Merci d avance et bon jeu
est ce que tu pourrais être un peu plus précis dans ton problème ?
J ai installer le et quand je le lance sa reste au chargement et sa plante
Lance sous Xp et c'est réglé !