Comment faite vous pour vous pleindre qu´il neige pas assé, moi au canada, lhiver il fait au moin -20 degré a chaque jour, ont a d montagne de neige partout, c lenfer, les rue sont bloquer et plein de neige mixer avec de la merde dautomobile, les ruels sont infernalement glissantes, les drotoire on 20 cm de neige et 10 cm de glace, nos cours sont inondé de 3 metre de neige, nos balcon gele au complet, nos voiture demmarre plus car il fait trop froid et le moteur gele, ont reste + de 1 minute dehors et ont sens plus nos oreil ni notre nez et sa commence à chauffer. Ont pogne toute 5-6 fois la grippe en 1 mois. Ont doit a chaque jour peleté la neige... sa prend environ 3 heure...
Vivement cuba et la floride
En plus il a quelque année ont a eu la crise du verglas, il a faite -50 pendant casiment 2 semaine, il a eu plein de mort, ont a tous perdu nos source electrique, les arbres et poteau electrique tombait partout dans la ville, ont a du demander au étas-unis de venir nous aidé et à l´armée canadienne de venir apporter dla bouffe.
Bref si jrevoie qqun dire qu´il aimerait avoir un hiver jlui casse la gueul à coup de pelte.
Il fesait tellement froid qu´il a meme des pylone triangulaire electrique qu´il cassait et qui se pliait * Le metal pliai et ce cassai pcq il fesait trop froid...*
Vous pouvez pas savoir c koi sa fait de sortir dehors 10 min et de sentir ces doit qui sont tellement gelé qu´ont dirai qu´il vont explosé...
si vous voulez faire lexperience prenné un sac avec 20 glacon de glace ( c logique) et rentré vous la main dans ce sac pour que votre main sois bien entouré de glacon et attendez 5 minute... vous aller voir c koi un hiver canadien
Faut quand meme pas avoir l´extrèm de l´hiver mais quand on veut skier et qu´il y a po de neige c ausi compréhensible
( l´hiver suissse est moin pire que celui du québec mais c po mal non plus^^)
j´aim bien l´hiver moua!
hônettement, je préfère l´été.
j´préfére l´amour
Je prèfère travailler pour gagner de l´argent
sh4dy
ça fait plaisir de te revoir
salut a tous les ancien
heureux de vous revoir!
Shaaaaaaaaady ! !!!!
ça me fait un grand plaisir de te revoir ! !!
les vieux sont de retour
sh4dy, sa fsait un baille!!! On t´aime toujours tu sais! tu a étét mon modèle ici qd je suis arrivé lol, avec aragorn-elessar
Guyom: et oui nous sommes les vieux croulants...
pourtant on était quasiment encore tous là jusqu´à la sortie du jeu, et après *POUF* , tout le monde est partit
Je l´avait prédit mais personne M´avait cru
Lol jt´avai cru mais je le disait pas pour pas affoler le peuple, mais la on est tous la non?
PS 1: Anglachel ca fait plaisir de te revoir après tant de temps, jtai vriament comme un potte qd je suis arrivé sur le forom...
2: Il manque Legion, jcé pas si vous l´avez connu mais il manque Legion...
3:wismerhill248 Posté le 27 février 2005 à 19:25:06
Je déclare que ce rassemblement ne s´appelle plus RAF ( rassemmblement des anciens du forum) mais :
RAF ( Royal Air Force) ! ! !
Wish est toujours aussi marrant...
4: Un ptit tournoi entre vieux sa vous dit?
5: On the route encore and for the live!!! ( bon j´exagère un tantinet)
ouai il manque legion , je lui est parlé sur msn l autre jour et il m avait dit qu il avait des probs d ordie mais que maintenant c est finit et qu il etait de retour mais je l est pas vus
on va l´ouspiller sur msn!!!!
6: c´est bien mort today...
Manque Sidy aussi!
Il me manque c bon vieux haradrim...
Moi je dit ke Nimloth doit etre dedans aussi, c´est le cas?
VIVE LES BELGES