=> JE suis desormais sur quel ne fonctione pas car au lieu de remettre les fichier de base elle supprime tout AAhhhhhhh
==> Personne n´est parfait, mais avoues que l´installe est simple et efficace.
A la limite, chers futurs utilisateurs du mod, faites une sauvegarde des fichiers INI.big et Libraries.big.
En cas de desinstalle, remettez les a leur place.
Fallez surtout pas le dire avant ça ! !
lol,j´ai un peu de mal en informatique moi...si j´ai bien compris ce que tu dis..si on met ton modd on peu plus revenir au jeu de base ? !
Ouais l´installe est facile mais je viens de me retaper l´installation du jeu.
ton mod est tro tro bien avec les bataillon enorme ses trop bien mais!! 600 pour le bien ses juste et meme pour le mal 1200 aussi yaurai t´il un moyen de metre sa pop a sa guizzze
tiger
et aussi,comment fait on une sauvegarde des fichiers??
Fallez surtout pas le dire avant ça ! !
=> Je ne m´appelle pas Mr Parfait!!!!
lol,j´ai un peu de mal en informatique moi...si j´ai bien compris ce que tu dis..si on met ton modd on peu plus revenir au jeu de base ? !
=> Si, mais il faut avoir fait la sauvegarde des 2 fichiers pre cites.
. ... ses juste et meme pour le mal 1200 aussi yaurai t´il un moyen de metre sa pop a sa guizzze
=> Non, vous ne pouvez pas, le fichier ini n´est pas en open source.
merci de ta reponse!
une derniere chose,les fichiers,on les trouve ou,et on les sauvegardes comment(et ou)
Ce mod est vraiment géniale.
une derniere chose,les fichiers,on les trouve ou,et on les sauvegardes comment(et ou)
=> En fait, si tu as deja installe le mod sans faire de sauvegarde au prealable... il faut reinstaller le jeu.
Une fois le jeu installe à nouveau, tu prends les 2 fichiers et tu les mets dans un repertoire " save" par exemple et ensuite tu installes le mod.
Ce mod est vraiment géniale.
=> Merci beaucoup
je confirme^^ t´es un dieu!! y défonc tout ce mod!
un toute petite question, je c´est pas si c´était la map(helms) . ..mais j´avais que 150 pdc avec le rohan...
Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain
biensur faut que sa tombe sur moi
mais j´avais que 150 pdc avec le rohan...
=> Je pense que tu etais avec plus de 2 players en escarmouche, genre 4..
Les pdc diminuent au fur et a mesure qu´il y a plus de joueurs.
Le site demandé est suspendu
=> Mince, dsl pour toi, le mod est victime de son succes... je suis limite a 50 télécharegement par jour.... ce n´est helas qu´un ftp tres modeste... qui peut m´heberge???
en plus sa tombe sur moi que moi
toujour moi
ok merci ^^
j´avais oublié deux choses ( c´est pas une critique c´est pour une future version)
-bug sur le menu du jeu ( tour super loin et en douuble)
- a quoi servent les trolls des montagnes? ils coutent le meme prix mais ne peuvent pas monter de niveau ou prendre un arbre alors ils servent à quoi?
Tiger > je peux te filer un ftp free si tu veux
tu me contactes sur MSN
tidus0615841029@msn.com
sinon sympa le mod mais un truc qui serait bien pour une prochaine version se serait de pouvoir dézoomer ! !!!!
on peut pas dezoomer dans le mod?
Bon à part le problème de désinstallation il est vraiment bien ton mod et je conseille à ceux qui ne l´ont pas encore fait de le tester.
Nop juste enlever le zoom mais moi je voudrais voir de plus pour voir plus d´unité ; )