non j´ai di des conn... onj est bien obligé de le sésinstallé dsl
dans ce mod il y a de nouvel unités ? ? ????????????
=> Lis les features du mod et tu le verras.
je trouve que ce mod est bien...mais ya deux choses que je trouve dommages:
-les bataillons sont un peu gros maintenant,je les aurais fait 2 fois moins gros
-les aigles gratos , ca permet de tuer l´ennemi des le debut...il aurait fallu leur mettre un prix...
Com tu me l avai conseillé g tester ton mod pour voir si mes impressions iren ka la lecture des ajouts etai fauss.
Kel suprise aije eu lorsk g konstater ke mes craintes etaient fondées et ke cela depassé meme cke j avai imaginé.
D abord kel deception en tan ke modder je voi ke tu n´as rien vrémen changé du jeu a propemen di , tu as rajouté des heros san meme mettre des sons ou remettre les animations ke les developper on oublié , je parle notemmen du roi sorcier a pied g vu k t´avai pas remi son animation , cki fai ke lorsk kil tape avec sa mace a chak foi kil lance un nouvo coup sa mace disparai.Sauron trop fort , le balrog n en parlon meme pas et je ne mentionnerai pas les aigles gratuits san oublié isildur ki est du mem type ke sauron.
Tu a changé les zoom cke j avai fai ossi mai gt revenu parce la facon ke j avai trouvé et ke tu as utilisé rendai les cinématik afreuse , je trouvai ca dommage de gaché ca en faisan des zoom mai aparemen toi ca t´as pas derangé.
Bref je trouve ca désastre surtou ke l equilibre di jeu est infamme.
Merci de mavoir repondu tiger!
et comment on fait pour changer le nombre d´uniteés dans les battailon
( quelle fichier qui permet de changer ceci dsl jchui casse couille)
Idemme . .. Tu m´as enlever les mots propres de la bouche
pour moi ta version tu l´as reprises d´un type et t´as changé 2 - 3 trucs
croi que vs abusez un peu la!!^^ mais pour les aigles, le balrog, sauron et isildur, c´est tt a fait vrai! sinon lé bataillon c´est bcp mieu comme cela je trouve... voila ++
Ezekiel2417 :
Ce qui serait bien, c´est deja que tu evites de parlé facon SMS, c´est assez difficile de comprendre ce que tu ecris et ensuite de te comprendre tout court.
Je ne vois pas pourquoi tu viens flammer ici, sur mon post, style mon mod est nul, pas equilibre et sans trop de choses d´ajouter...
Deja d´une part c´est mal poli et deplace, encore ca serait des critiques constructives, mais cela en est rien, tu ne fais que detruire le mod que je fais, le pkoi de ce comportement somme toute bizard, je ne le connais pas.
Par consequent, Ezekiel2417 , il serait de bon ton, pour resumer, que tu arretes de critiquer d´une facon aussi basse et sans respect du boulot enorme fait sur ce mod.
De plus, il serait agreable, quand tu t´adresses a quelque d´ecrire sans phonetique et sans un language SMS!
Pour finir, je ne suis pas venu flamer sur ton post sur ton mod, pour une simple raison je ne l´ai pas essaye, d´une part et d´autre part, tout simplement par respect pour ton travail, même si j´avais trouve ton mod avec des lacunes.
Bonne continuation à toi quand même, je ne t´en veux pas...
la version 2 commen faiton pour lavoir?? ( kan esque la version 3 sortira??)
merci
kest ce kon fai pour ke sa marche kan c ecri ce fichier contient des donnees invalide
la version 2 commen faiton pour lavoir?? ( kan esque la version 3 sortira??)
merci
=> La version 3.0 est deja sorti sous forme d´installeur, le liene st dans une des pages precedente.
kest ce kon fai pour ke sa marche kan c ecri ce fichier contient des donnees invalide
=> Ce n´est qu´un simple avertissement, tu klik sur enregistrement.
hello, trop bien ce mod, sauf ke , eske on peut jouer sur le net. Si non comment on fé?????? Sinon si on en a marre de ce mod, eske on peut l´enlever sans désinstallé le jeu.
hello, trop bien ce mod, sauf ke , eske on peut jouer sur le net. Si non comment on fé?????? Sinon si on en a marre de ce mod, eske on peut l´enlever sans désinstallé le jeu.
Oui, tu peux y jouer sur le net, il faut simplement que les autres joueurs est le même mod d´installe c tout.
Tu peux l´enlever mais il faut faire une save de Librairies.big et ini.big.
heu ses normal que le debut a changer ou normalement on voit la tour de sauron de pres bas la on la voit de loin avec le fond du decor qui se double
Bug.
Nous avons donc, travaille sur le zoom, et les nouvelles du codeur travaillant dessus sont tres bonnes, le zoom marche tres bien et en plus grace a ce dit zoom vous pourrez voir certaines cartes ( seulement certaines cartes je precise) quasiment dans leur ensemble!!!
Ainsi vous aurez une vue d´ensemble du theatre d´operation..
faudrait maitre payant les aigles par ce que la ses trop simple par exemple le prix d´un nazgul
ta courtoisi est épatante!^^
par pitié rajoute juste un prix a c´est gros héros...ca serai bcp mieu!!
Bonsoir tout le monde !
Bon alors ton mod est pas mal a par quelques déséquilibres mais bon pas mal de monde en a parlé Par contre je ne trouves pas justifier que tu ne donne aps la possibilité de pouvoir modifier des choses nous meme, pour que le jeu corresponde a ce que l´on veut qu´il soit....pourquoi pas le faire payer ! Surtout qu´il suffit d´utiliser TimeOfWar Tools ( http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=logiciels&cj=tow ) pour modifier ce fameux ini.big et donc modifier ce que l´on trouve " pas à notre gout" alors il faut apprendre a partager ses conaisances ; -)
Sur ce bonne soirée ! ! Et encore bravo pour ton mod !
PS : a force de trop vouloir bien faire les choses on les fait mal : tu voulais mettre en ini.big pour " facilité", resultat pour ceux qui on installé des le début ton mod, ils doivent réinstaller le jeu pour l´enlever et maintenant il y aurai 2 fichier à déplacer au lieu d´un... je preferai le système " dossier data" ; -)
Tamagochix2
=> Tout ce que tu dis est vrai. Mais, je trouve trop facile de prendre ce qui a ete fait a plusieurs et de le modifier " comme on veut".
Si les personnes veulent le mod, ils le font " comme ils le veulent" mais je trouve le fait de s´approprier le mod trop facile et surtout sans remerciement.
Je vois surtout, le comportement de certains, envers le mod assez stupide et jaloux... sans citer de nom, je ne vais pas me rabaisse a son niveau.... jalousie...
il faut apprendre a partager ses conaisances ; -)
=> C´est exact. Mais il faut aussi apprendre a reconnaitre le travail des autres ; -)
Dans toute chose il y a du bon et du mauvais ; l´installeur simplifiait enormement les nombreux pb d´installation et de question en tous genre que j´ai constate sur ce forum.
Il y avait en contre partie, un inconveniant, mais qui peut se qualifier de parfait???
Merci Tamagochix2!
on aurais bien essayer la torture pour trouver un moyen de decompresser un dossier big, mais par forum interposer, c´est dur!
Pour [RW]Tiger, avec golden_vs on s´est mis pour créer un mod, et on voulais juste comparer nos fichiers avec les tiens! on est pas des " parasites", Golden_vs a reussi a mettre les pouvoir a sauron, ensemble on a resolu le probleme du carré rose de ce meme sauron, donc on a quand meme un peu bosser sur le dossier ini!