Tiger > je peux te filer un ftp free si tu veux
=> Si tu peux uploade le mod sur ton ftp et donner un lien stp?
J´en appelle aux autres joueurs, de le mettre sur un ftp a eux et de donner le lien ici svp..
Nop juste enlever le zoom mais moi je voudrais voir de plus pour voir plus d´unité ; )
=> Je vais voir pour zoomer en plus aussi, comme il m´a été demande.
. ..il est vraiment bien ton mod et je conseille à ceux qui ne l´ont pas encore fait de le tester.
=> Merci encore. Nous avons fait en sorte de vous donner le meilleur, je suis sincerement heureux que le mod vous plaise.
ouais encore une fois génial! mais si je peux me permetre, les aigles gratos pour le rohan...c´est vrément abusé...parceque un aigle ca te défonc a bataillon en 2s et tout et tout...
encor et
Oui, c vrai, mais a cote de cela, les unite autres comme les ouargues, sont tres puissant, le balrog, aussi etc...
C´est equilibre, mais c vrai que l´IA est interessante qu´en difficile.
[RW]Tiger, je viens de téléchargé la version 3 de ton mod. D´une part, avant de le tester ( et ce malgré certains qui disent voir inutile d´avoir un mod), je suis agréablement surpris de voir quelqu´un s´intéresser de près à ce jeu fabuleux au point de l´améliorer ( aux dires des joueurs qui ont postés). Dés que j´aurais terminé la seconde campagne, je reprendre le jeu avec ton mod afin de voir la différence. En esperant que tu ne t´arreteras pas en si bon chemin ^^.
Non, je ne pense pas arreter.
Je suis en train d´y jouer avec la beta testeuse afin de le tester et de voir ses forces et ses faiblesses en multi.
Des ameliorations sont d´hors et deja prevues par rapport a cette version 3.0. Des equilibrages, des projets aussi, ajouter des orc archers au Mordor...par exemple, rien n´est etabli encore.
Voila si je peux t´etre utile pour autre chose ; )
http://tidus18.free.fr/LSDA/FunnyMod_V_3.0.exe
ftp illimité
@+
Tu es mec génial, merci beaucoup!!!*
Et sans abuser, je pourrais te demander d´heberger les autres version en plus de mon propre ftp??
no soucaï :D
envoi les moi par mail la je m´en vais je reviens vers MIDI
J´ai eu le jeu depuis peu et j´"arriver" dans la communauté . .. et la je tombe sur ce mod.
Ca ma l´aire pas mal !
Des que je termine la campagne du mal je teste !
bon courage et bonne continuation !
envoi les moi par mail la je m´en vais je reviens vers MIDI
=> Dès que j´ai la version 4.0, il y a du temps quand même avant qu´elle ne sorte, je te donnerai a ce moment la mon lien et tu l´uploaderas alors.
Tu feras ainsi partie de la team en temps que membre logistique :p
la version 4.0 ets pour quand ? ?
ET COMMENT FAIRE POUR METRe l´open source pour puvoir metre ses propre modif
La version 4.0 est en court de codage, ensuite elle passera entre les mains de nos betas testeurs nouvellement recruté.
Actuellement, je vous l´annonce en avant premiere, j´ai code ce matin la possibilite de separer une formation => une horde de Archers+soldtats pourra etre separer et ainsi redonne les 2 bataillons originaux.
Je suis en train de voir pour coder l´ajout de gobelins au Mordor, voir la fesabilite et ensuite les ajouter.
Nous travaillons avec une autre partie de l´equipe sur le zoom et la possibilite de zoomer en - et en +.
ET COMMENT FAIRE POUR METRe l´open source pour puvoir metre ses propre modif
=> Jamais. C´est le travail de plusieurs personnes, ces codes sources ne seront pas devoilés, par respect pour le travail de toute l´equipe dessus.
Imaginez que vous passiez plusieurs jours sur un projet et qsue quelqu´un s´en approprie le benefice...
la version 4.0 ets pour quand ? ?
=> Dès qu´elle sera finie.
Et le mod 3.0 est pour quand?Je veux dire,il sera dispo quand?
derniere question dsl je serai, peutetre pa la pour te remèrcier car je par au college!!!
ac la version 2.0 peuton faire des rajout d´homme dans les bataillon comme vous laver fait merci @@@+++
Le lien pour télécharger la version 3.0 :
http://tidus18.free.fr/LSDA/FunnyMod_V_3.0.exe
ac la version 2.0 peuton faire des rajout d´homme dans les bataillon comme vous laver fait merci @@@+++
=> Bien sur, la version 2.0 etait en open source.
Dès que j´ai la version 4.0, il y a du temps quand même avant qu´elle ne sorte, je te donnerai a ce moment la mon lien et tu l´uploaderas alors.
Tu feras ainsi partie de la team en temps que membre logistique :p
==> ok il n´y a pas de probleme
je peux meme te faire un forum dessus j´ai plein de ftp qui traine
Ecoute c deja gentil de te proposer de ce point de logistique qu´est l´hebergement, qui est le plus embetant a gerer.
Maintenant si tu as la possibilite de faire un petit forum au cas ou des joueurs d´ici veulent y poster des questions precises, pkoi pas. Mais ce n´est pas une necessite.
je repost
-----
´avais oublié deux choses ( c´est pas une critique c´est pour une future version)
-bug sur le menu du jeu ( tour super loin et en douuble)
- a quoi servent les trolls des montagnes? ils coutent le meme prix mais ne peuvent pas monter de niveau ou prendre un arbre alors ils servent à quoi?
---
pour ceux qui n´ont pa sauvé leur fichier ini c pa la peine de désinstallé le jeu.Les fichiers originaux se trouvent se le cd ( ini.big et libraries.big)dans le fichier " compressed".
dans ce mod il y a de nouvel unités ? ?????????????