CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ârmes et armure après 5 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steve123 steve123
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:02:54

Après 5 ans d'absence partielle, j'ai l'impression d'être redevenu un "nouveau joueur" qui n'y connais plus grand chose.

Je pensais me racheter un full bandos avec un petit whip pour êtres tranquille mais quand j'ai vu le prix du whipe j'ai pris peur !

Donc voilà j'ai quelque question.

Etant niveau 70 en défense, est-il nécessaire d'augmenter mon niveau de défense pour des armures plus puissante de niveau 90 par exemple ? ou c'est utilise uniquement pour tuer certain bosse voir faire du pvp ?

au niveau 75 en attack, quel est la meilleur arme ? ainsi que la meilleur arme du jeux tout niveau confondu ?

Pourquoi le whip à crash à ce point la ? oO l'armaldy godsword aussi, c'est incroyable !

et toute derrière question, le mode legacy pour le pvp ou pour les bosses est viable ? ou le mode eoc est quand même préférable.

voilà ça fait beaucoup de questions, mais même après m'être renseigner sur le net je n'ai pas eu de réel réponse la dessus.

Sincère remerciement à l'avance pour vos futur efforts à répondre à mes questions ! :noel:

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:12:11

Alors

-Augmenter son niveau de défense c'est toujours bien. Mais les armures de niveau 80 et 90 sont très chères et qu'utiles dans certaine situation. Je suis 99 et j'utilise toujours mon bandos pour slay et quelques boss.

-AU niveau 75 je dirais le whip, au niveau 80 tu auras les chaotics débloquées grâce à l'assaut de donjon et au niveeau 90 tu auras les meilleures du jeu: drygores pour melee, ascension pour ranged et seismic pour mage. Qui dit meilleures armes du jeu dit les plus chères aussi.

-Le whip a crash parce qu'il y a des meilleures armes (celles que j'ai cité plus haut) et qu'il y en a plein en circulation dans le jeu. Armadyl c'est parce qu'avec le changement de combat, son attaque spéciale avait disparut. Elle est de retour maintenant mais ne vaut pas le coup.

-Legacy est viable pour les boss sauf les plus gros mais EoC sera toujours mieux. Pour le pvp je sais pas j'en fait pas mais je suppose que la plupart des gens utilise legacy.

Voilà voilà

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:14:42

Si tu as d'autres questions, ya le friends chat du forum : JVClan :ok:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:32:48

et oublie le PvP c'est totalement mort... enfin sauf sur OSRS à la limite

steve123 steve123
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:31:57

Je ferais un tour sur votre clan chat demain, vu qu'il n'y a déjà personne à cette heure là :(

en gros legacy c'est plus "afk farm" san ce prendre la tête mais est moins "fort" que Eoc actuellement, je vais devoir me mettre à Eoc pour farm au moins alors.. :/

j'ai vu plein de vidéo de pvp sur Legacy, c'est déjà mort ? et le pvp eoc est mort ? pour moi le jeux se base sur le pvp, si il est mort sur la version actuelle autant que je retourne sur rs 2007 mais bon.. :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment