Salut, je viens de penser à une méthode très bonne pour faire de l'argent facile. Ce n'est pas légal, mais tu échanges un compte contre genre 50k s'il est pas très bon ou plus si tu veux risquer un compte plus fort. Premièrement, c'est très important d'avoir mis des questions secrètes et que tu t'en souviennes pour que cette méthode fonctionne.
Ce que tu fais, c'est de prendre un compte que tu as et qui peut avoir de la valeur pour certaines personnes, exemple un pure ranger ou quelque chose comme ça. Tu prends un noob, il ne faut pas prendre un joueur qui semble expérimenté puisqu'il pourrait aller plus vite que toi.
Tu le fais te suivre à une place pour que personne d'autre ne puisse vous entendre lorsque vous parlerez pas en private chat.
Tu lui dis qu'en même temps qu'il te donne l'argent, tu lui donneras le pass. Il va probablement refuser, mais on ne sait jamais. Sinon, tu lui dis que tu vas lui donner le pass et tu lui dis de revenir dans le même monde d'ici genre 2 minutes pour qu'il voit qu'il a le bon pass. Il te donne l'argent (il faut être persuasif et s'il ne veut pas il faut le menacer). Tu changes ton pass si il ne l,a pas déjà fait (il faut vraiment être noob) ou si c'est fait tu reprends ton pass grâce à tes questions secrètes. Il ne pourra pas les changer avant que tu ne le fasses, alors tu reprends le compte et tu fais plein d'argent!!!!!
Une bonne façon de faire croire aux noobs, mais vraiment le top des top des noobs, c'est de leur faire croire que tu ne veux plus jouer et genre lorsqu'il te suit pour trouver une place sans que les autres vous entendent, tu fais semblant de dire que c'est triste de voir que ça fait 4 ans que tu joues à ce jeu, mais que maintenant tu ne peux plus jouer. Tu espères ne pas t'ennuyer. Tu continues à en beurrer épais pour qu'il te croit sincère. (En passant, les noobs sont trop idiots pour voir que s'il te donne l'argent sur le compte que tu es en train de lui échanger c'est comme s'il se donnait l'argent lui-même, donc quew le compte était gratuit pour allumer que c'est peut-être une arnaque.)
Bonne fiesta =P
Enjoy laughing at noobs
Oups, j'avais même pas dit dans le premier message qu'il faut que tu lui proposes de lui vendre ton compte. Pour ça, il faut quand même être subtil pour ne pas se faire reporter par tout le monde, alors je vous propose de soit leur parler en private chat ou de lui dire que tu as quelque chose d'extraordinaire à lui vendre vraiment moins cher que ce que ça vaut.
Bonjour,
Cette méthode est contre les règles de runescape donc par conséquent contre les règlements du forum. Je t'invite à lire les lois de runescape https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3000757-1-0-1-0-0.htm
Aussi, quand il va se connecter dans ton compte, il va transférer tout tes items dans le sien
D'accord, vous pouvez locker ce topic, mais ça ne m'empêchera pas de le faire dans rs et de dominer =P
Buh Bye
Bande de Noobs incapable de faire de l'argent légalement.
(donc go vers les méthodes ilégales.) Ceux qui font sa c'est des noobs et ceux qui se font avoir c'est des naïves j'suis désolé.
Genre:Les pro Hack ........................
http://technology.timesonline.co.uk/tol/news/tech_and_web/gadgets_and_gaming/virtual_worlds/article6937026.ece
Rofl strnge, ce n'est vraiment pas que je ne suis pas capable de faire de l'argent, c'est juste qu'avec le free trade j'ai perdu environ 30 mil, alors ça ne me tente pas vraiment de tout refaire cet argent. Je veux faire payer jagex pour le jeu pourri qu'ils ont créé après cette nouvelle. Et oui, j'avais voté pour le fre trade et le old wildy, mais jamais je ne croyais que les prix allaient dropper autant que cela. De plus, c'est bizarre, depuis cette update, il y a 1,000,000 bots dans chaque monde. Je ne sais pas si vous êtes assez haut, mais dans la mining guild, il y a toujours 100 bots dan schaque monde et étrangement ils vont toujours en bloc, comme si c'était toujours la même sorte de bot
Runescape est devenu encore plus pourri que jamais depuis cette nouvelle, on ne peut plus s'entraîner convenablement en mining et woodcutting, deux des méthodes les plus efficaces auparavant pour faire l'argent. En postant ce topic, je ne voulais pas faire l'illégal qui rend le jeu crasseux, mais bien la personne qui vous donne une méthode pour un peu rivaliser avec ces bots que jagex est trop cave pour être capable d'enlever. On dirait qu'ils ne vont pas sur internet souvent, tu écris télécharger bot runescape et il y a des dizaines de sites..... touka, vous y repenserez avant de condamner ma méthode, je sais que c'est illégal, mais c'est beaucoup moins chiant que les bots. C'est la loi de la jungle, si quelqu'un est trop idiot pour croire que tu lui vends ton compte, à toi d'en profiter, sinon tu te feras engloutir par la masse de bots.
Wow gros texte X D je ne suis même pas capable d'écrire de la théorie sur la stupide accélération angulaire, mais là je fais un discours de centaines de mots comme si de rien était =P
Sur ce, peace & love, vous ne me reverrez peut-être pas, malheureusement jagex est en train de détruire un poète de renom
Mais bon, &
C'est tellement long et pas payant comme méthode.
Si t'es f2p il y a une methode oubliée depuis longtemp qui peu doubler ton cash. Tu achète de l'argile et tu en fais de l'argile souple. Old School FTW!
Si tu es membre, il y a des centaines de méthodes qui peuvent te faire plus de 500k/h. Profites-en!
En fait, ce n'est pas vraiment que je ne sais pas comment faire de l'argent parce que tous mes skills sotn assez haut, c'est juste que bien souvent les facons de faire de l'argent sont vraiment plates ou rendu inefficaces a cause des bots. Avec celle que j'ai proposée, c'était un peu amusant de voir les gros noobs se faire avoir et en plus c'est comme une lecon pour eux.
PS: une des meilleures facons en jouant est la runecrafting guild en achetant des water talismans. inon, sans jouer, tu peuix faire des sommes d'argent intéressantes plus t'as d'argent au Grand Marché. T'achètes une chose souvent utilisée par les joueurs, facilement produisable et facilement consommable, en grande quantité, à un prix environ 300-400 coins chaque est le meilleur endroit. Tu l'achètes 5 coins en-dessous puis lorsque l'échange est terminé tu le vends au prix normal. Avec ça j'ai passé en un an de 2 millions a 40 millions. Je sais que ca ne paraît pas vite, mais en gros, c'est 20X plus d'argent que j'ai fait en un an, c'est ca qu'il faut voir sans meme faire d'efforts. Mais je ne vous dirai pas mon item