HOLLA tous le monde,
je recherche un clan de skill=wc
ou bien un clan de discussion intéressante
parce que jusqu'a présent les clans dont j'ai été membre parle que de "zezima"
je suis level 85,full draconnique mais pas pour lontemps(vend tout)
merci d'avance
il a quoi de special zazima je c'est que elle est fort mais il
mdr je c pas les clan font que parler de lui mais je croi que il est rester lontemps n°1 de runescape c'est pour sa je pense
dac merci
pour éclaircir, Zezima est la 1ere personne a avoir atteint tous ces levels a 99 et il est rester 1er du jeu pendant tres longtemps, jusqu'a l'update du summoning
il est aussi le 1er a avoir atteint 1.000.000.000 total xp en highscore
http://www.facebook.com/pages/Zezima/74370049378
pour les fan
X')
Ah ok le gars qui viens d'apprendre qui était Zezima et tout de suite après il va voir sur facebook s'il y a une une page sur lui et il viens la poster en plus.
Si j'étais Zezima je flusherais ma friend list, je changerais de nom et je jouerais incognito, vous imaginez quand il se connecte
Genre tu vas être incognito
Si tu changes de nom et que personne le sait, bah ouais tu vas être qu'un 138 comme les autres
Highscores + last name dans la friend list.
INCOGNITO
Quand t'es Zezima, t'a carrément pas de vie donc tu peux trouver tous les moyens possibles pour passer incognito
Au pire tu écris a Jagex un petit mail, je sais pas, mais bon le jeu ça doit être rendu de la merde pour lui, probablement qu'il a un autre account (bah tient)
Zezima ne joue plus ou presque, la preuve, il n'est que 96 summoning et 71 dungeoneering, en plus Geertjars qui n'est pas ranker en dungeoneering à 800m xp de plus que lui.
Il joue plus avec raison, il provoque des lag dans tous les serveurs en se connectant
Sur la page FB (pas pu m'empêcher de cliquer sur le lien) il dit qu'il va faire un house party a 2k sub quelque chose du genre. Vous imaginez, si le Falador Massacre a été causé par un party de 99 construction, la maison va être pleine a craqué ça va faire fondre les serveurs
C'est quoi un house party a 2k sub?
Je vais changer de sujet désolé,mais quelqu'un d'ici a connu le wildy,et le trade ilimité
Bah oui.
J'ai aussi connu le jeu avant qu'il y ai des comptes et quand il y avait le grappin.
Jerry Milk
Ps : Moi aussi j'ai connu ca.
Jerry c ki enfête ? c milk