jamais bot tu te feras exclure ;)
Jerry de l'animation
De toute façon, c'est mal de boter de toute façon
de toute facon il on raison de toute facon boter c'Est mechant de toute facon alors le fais pas de toute facon
thedead !!1!!1
pm moi ton mdp ma te donner un bot.. ahaha joking!!! Mais ouin fait pas de botting tu vas avoir des champignons ki vont poussés a un endroit que tu désires pas vraiment. cé mon ami ki ma dit sa
Les gars vous diser que les bot c'est pour les noob mais je suis sure que vous ete comme niveau 60 pis je bot (juste coupe de bois) alors sa fait de moi un nul ? non car jai monter mon compte niveau 93 alors vous aver rien a dire !
je t'explique : tout le monde est lvl 100+ sauf moi
et aussi, on a des bons lvl come muse (103 assaut de donjon )
Ta mentalité a bien changé depuis octobre 2010 popop
Puis wow t'es niveau 93 ??? Omg comment tu fais pour être aussi fort ???
qui c'est popop ?
est je suis que lvl 89
se nul
enfin...je le connais mais il i a meme pas "popopop" dans le sujet
Vive le botting Je me fais du free shit sans me bouger les fesses (je bot pas mon main )
LeDeuvaux je te rassure, je suis que lvl 69
Le botting c'est pour ceux qui n'aiment pas RuneScape et qui jouent juste pour faire leurs frais-chiers
Sauf pour les pures là c'est une autres histoire
Et le voila qu'il revient une demie année plus-tard
créant un nouveau compte juste pour s'ostiner sur la loi de RS
en tentant d'insulter le monde et en plus ... il fail... lol
Ceux qui bottent pour avoir du free shit comme le dis Escander c'est que t'aimes bien runescape, sinon t'y jouerais même pas du tout.
Mais ton argument est bien valable pour les RWT'ers.
Non mais taggle RST, t'a déjà bot au moins ? C'est le bien, tu te fais plein de cash sans te bouger et là t'arrive, tu peux te payer pleins de trucs bien
Moi mon fun c'est de jouer avec du bon stuff et de faire du PvM par exemple, pas de passer 50 heures à faire le même truc pour avoir un decent fletching level ou encore un peu de tune
Les RWT + ceux qui bots tout, ok, mais j'ai (maintenant) rien contre ceux qui vont bot une skill minable du genre cook ou fm, que t'aie la cape sans bot ou pas tout le monde s'osef
Moi aussi j'ai rien contre les bots mais ils "jouent" avec, à tout moment, le risque de se faire bannir.
Botter le money, faut vraiment etre lache ^^