CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passation de modération

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:22

Bonjour tout le monde !

Non ce n'est pas encore pour aujourd'hui mais ça se précise !
La suite des événements : Gnap_Gnap m'a autorisé à nommer mon successeur. Cela dit, comme vous avez votre mot à dire aussi (et surtout), je crée ce topic afin de vous laisser vous exprimer.
La personne enquelle j'ai la confiance nécessaire pour assurer la suite de la modération sur ce forum, voire pour redonner un coup de jeune, etc., cette personne que vous connaissez bien tous et toutes, qui vous a fait rire, sourire, mourire, etc., cette personne qui aime le nutella et les beat à 260', etc., cette personne est sans roulement de trambours ni tompettes, c'est :

(au fait comment veux-tu qu'on t'appelle ?)

Disons Weijy (provisoire), plus connu sous le pseudo Carte_Son[#].
Voilà, je pense que Weijy saura (sait déjà) associer la responsabilité d'un forum (et même d'un site entier accessoirement) avec l'esprit de déconnade nécessaire pour ne pas paraître despotique ni l'être. Je ne partirai pas dans un grand discours élogieux (referme ta braguette Weijy).
C'est le meilleur choix qui m'apparaissait, cela dit chacun peut avoir son opinion, et comme une nomination directe est tout sauf démocratique, ce topic pourra servir à l'exprimer franchement et clairement (mais respectueusement tout de même : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :noel: ).
CE TOPIC N'A PAS DE VISÉE PLÉBISCITATRICE.
Autrement dit ce n'est pas censé être un topic de lèche-bottes (je vous traite pas de lèche-bottes, c'est juste l'expérience de ce genre de topic :( ...), mais bien un topic d'expression franche.

Bien.

Donc voilà, pour résumer : prochain modo C_S, qu'en pensez-vous ?

Dernier mot : Ce n'est pas pour autant la dernière fois que vous me voyez :hap: .

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:50

Désolé pour ceux qui auraient pu avoir été en train de répondre, j'ai reposté le topic ^^ (no censure).

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:28:23

RARG je vous jure les avancées techniques de JV.com, plus de 2000 jours d'ancienneté mais je peux pas poster deux topic à moins d'une minute d'intervalle et je peux toujours pas mettre 4 post-its ^^ .

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:35:10

Comme j'ai dit sur le topic de mod' :
( La flemme de tout réécrire :noel: )

"Moi je trouve que C_S serait parfait. Certes, il ne passe pas souvent, mais le forum n'a pas besoin d'un modo à temps plein, un passage par jour et ça fait le boulot. En plus je crois qu'il a déjà fait ses preuves, car aussitôt qu'il y a une embrouille et que C_S passe, il réussit toujours à règler le problème"

Mover Mover
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:43:58

Est-ce que Carte_Son veut au moins ? :hap: Parce que je suis d'accord.

RuneScapeTime RuneScapeTime
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:47:40

Moi je vote pour Tyrant_Gamer, car il est souvent sur le forum et il aide beaucoup de gens.

Le seul problème c'est qu'il n'a que 1500 jours d'ancienneté.

Sinon C_S est mon deuxième choix. :hap:

Tyrant
¯V¯¯
:noel:

Mover Mover
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:49:49

Mon premier choix dans mon cas c'est Lptit. Quelle phénomène il est... :bave:

Carte_Son :nah:
Lptit :fier: :noel:

M'enfin bon, Carte_Son peut pas être si pire que ça.
:dehors:

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:49:53

Quel est le rapport avec le nombre de jours?..

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:11:17

"(referme ta braguette Weijy). "

• zzzzzzzzzip* :noel:

je tiens a dire pour ceux qui trouve que je ne suis pas present que je passe tous les jours, je lis la plupart des messages, donc niveau presence, il n'y a pas de soucis :noel: puis je vous le rappelle, c'est pas pour exercer une moderation tyrannique (aucune allusion a tyrant hein, c'est le mot qui convient le plus stoo :noel: ) car ce forum n'en a pas besoin, mais pour garder les choses propres, rassurer ceux qui pensent qu'on ne peux pas s'autogerer, faire en sorte que personne ne soit exclus, meme ceux que vous considerez comme des boulets :noel: car je vous le rappelle :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867107-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2862958-1-0-1-0-0.htm

tout le monde a l'air d'un boulet a son entrée sur un forum :noel:

voilou :(

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:56:59

Sans vouloir offenser personne, moi j'aimerais bien que Tyrant prenne la relève. Chaque fois qu'un nouveau postes un topic plutôt inutile sur "koman je fé sa" Tyrant lui répond d'une façon sérieuse ( la plu spart du temps hein :ange: ). De plus il vient sur le forum chaque jours... M'enfin Carte_Son aussi est plutôt bien mais il est moins "près" du petit groupe... On considère plus Tyrant comme un ami, un proche. Reste à voir ce que les autres en penses.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:58:26

Bien tous les :noel: :hap:

Moi je pense que C_S serait un bon modo, c'est pas le plus actif mais comme il l'a mentionné il passe tous les jours.

Tyrant aussi aurait fait un bon modo je crois, mais il pourra toujours remplacer C_S quand il partira en vacances ou un truc du genre.

Même si ce forum fonctionne sans modérateur, C_S au poste va changer certain trucs, comme tous les boulets qui post n'importe quoi (hein bloon3d)

Alors moi je suis d'accord, attendons de voir la suite.

Kthxbai

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:10:52

(Je viens de rentré de cours :hap: )

c'est gentil de penser a moi les gars, mais moi aussi je pense que C_S devrait être modo :oui:

Après tout moi je met trop souvent mon grain de sel, et j'ai de trop grands principe pour faire un bon modo :ok:
quand on regarde bien je ne suis pas assez laxiste :-( comme mon nom l'indique je peux éventuellement être un tyran quand quelque chose ne me conviens pas :noel: même si des fois ce n'est pas plus mal ...

ne pas être modo ne m'empêchera pas d'aider les gens :o)) bien que je sois le plus présent , ce n'est pas la seule chose a prendre en compte :-)))

Donc va y Arky , Weijy convient a la situation :oui:

PS: ( Pouvoir Sympathique ) rare sont les personne qui ne font pas leur boulet en arrivant sur le forum. Le pouvoir du pseudo rouge aide a faire comprendre plus vite c'est tout :oui:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:17:47

Voilà, je crois que la seule ambiguïté dans cette situation était toi Tyrant, maintenant que tu donnes ton accord, je pense que la question ne se pose plus.

Bravo C_S :bravo:

• Par contre, j'aimerais peut-être que C_S passe un peu plus, j'veux dire qu'il post un plus, car un modo doit quand même un peu s'impliquer dans sa communauté :ok:
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:21:06

ca va je trouve qu'il y a pire :fier: il préfère le 15-18 et son blabla de metal :hap:

Aller Weijy passe Pseudo rouge ^^

Merci Arky de t'être occuper de ca :ok: en esperant te revoir sur le fofo :p)

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:33:02

J'en connais un qui va être déçu :noel:

Anyway, je suis d'accord avec Carte_Son comme modo, mais il faudrait qu'à l'avenir il poste plus pour qu'on apprenne à le connaitre et tout.

Good luck.

MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:42:14

Pour infos, il est a 90% sur le blabla :o))

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:43:49

je vais sur les autres topics, mais je poste pas necessairement :noel:

mais il est evident que dans le cas ou je m'occuperais de la moderation, je serais plus actif, non pas en presence, car j'ai constamment une page de jv.com ouverte, nolife tkt :-))) mais je me montrerais plus :noel:

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:45:46

À chaque fois que je pense à regarder le blabla, il y a souvent entre 2-5 pages que je n'ai pas encore visité depuis la dernière fois oû j'avais passé, donc ça me décourage un peu ce blabla. :noel:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:52:58

Est-ce que ça va être C_S[2] ou C_S[3] le modo "officiel" :noel:
Bon aller, fini la perte de temps on veut C_S :oui:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:30:41

Je vote Carte_Son. Tyrant est aussi apte, je vote juste pour Carte_Son vu son don de pouvoir calmer la tension d'un coup.
A + :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment