http://www.youtube.com/watch?v=v1sL37p2RjQ
aller voir
Meilleur clan chat français, c'est ça oui
Quand tu feras une vidéo qui est intéressante je songerai peut être à passer voir.
Maintenant tout mes amis le savent!
Oui je l'ai dit a tout mes amis que ce clan est trop...
Oui oui,je l'ai dit que ce clan a l'air assez mauvais.
Sérieusement,avec l'attitude que tu nous a montrer ces dernier jour nous donnes pas des envies.
Et puis comment sa ton clan?C'est le clan de power lvl99
Bah la vidéo est correct, tu en as fait une c'est déjà ça.
Par "mon" clan, il voulait dire "le clan dont je fais partie"
Le seul moyen que la tension baisse, c'est de le laisser faire ses preuvres. Moi je lui laisse une semaine à Jay pour prouver qu'il est prêt à faire des efforts pour un brain de gentillesse.
Après quoi, nous aurons notre réponse
Alors Jay à 19:10 le 1 Juillet, c'est à dire là où je pars en voyage nous serons fixés.
C'est ton choix Jay, des chances c'est comme l'argent sa se dépense vite
Alors je repart à zéro,
Salut moi c'est Lyonyx
"Moi je lui laisse une semaine à Jay pour prouver qu'il est prêt à faire des efforts"
Moi ca fait des mois que j'attends de voir des efforts de ta part.
Je sais pas quoi dire. ..
Normalement je t'aurais fais un pavé, mais là je suis genre...
très déçu, oui c'est le mot : Décu
Décu que tout ce que je fais soit considéré comme mal à tes yeux
mal ?
Je vois toujours des palc et des double posts qui ne devraient plus exister , ca fait des mois que je ne vois que ca, qu'est ce que j'y peux ?
et puis si tu arrêter de faire ton shérif et ton "accueil lèche cul" quand quelqu'un arrive sur le forum, ca m'aiderai a t'apprécier un peu plus... parce que oui, des fois tu essaye de faire ton redresseur de tords alors que franchement je te trouve mal placé.
Sérieusement, si tu sais pas différencier un lèche-cul/Gentillesse, bin sa veut dire qu'ont a une facon très différente de faire la part des choses.
Pour être honnête, c'est pas commode que tu te sois éclipsé toute la journée et que ton premier post c'est pour te défouler sur moi.
Je suis pas ton punching bag, alors, va te donner tes grand air à quelques part d'autre.
Je n'ai nullement le gout de poursuivre cette discussion qui a pour seul but de te défouler.
Je me sens très bien, et je m'apprécis beaucoup plus que toi.
Moi j'ai jamais insulté sur le forum, alors ton injustice, a aucune définition.
Faire du flood n'est pas quelque chose d'injuste mais d'énervent.
J'arrête là, j'ai dis ce que j'avais à dire.
je ne t'aime pas Lyonyx.
Moi si, je t'apprécis, comme je l'ai dis l'autre jour, tu est utille pour le forum.
Ah non c'est vrai !
Confond surtout pas lèche cul avec gentillesse plz ?
Mais que tu m'aime pas je m'en
C.A.L.I.C.E
Reported.
Oups, trompé de place.
Je veux pas MikeGreen, par-contre sa fait deux semaines que je cherche des pseudo collector exemple : Chaise, Mère, Berceau, etc
Trouve moi un rare qui me convienne et je t'offre un mois d'abonnement
Sont tous pris, y en a plus des pseudos comme ça
C'est pas juste !
Crime 1 milliard de mot sur la terre, et pas moyen d'en trouver UN !!
Si, mais les mots communs comme "chaise", "table", etc sont tous pris.
Lyonyx Je blaguais. Je m'en fiche un peu si tu me payes un abonnement ou pas.
Mover + stoppons le food ici.
Bon salut,t'as pas répondu a mon offre et j'ai toujours pas completer mon paris alors je répete:
Jayskateur,si tu veux jpeu t'abonner si tu arrête tes posts comme ca(sérieusement hein) alors si tu veux tu m'envoi ton pseudo(ainsi que ton mot de pass mais t'inquietes je vais juste t'abonner ) a cette adresse:
brucel@live.fr
j'attend ta réponse et je te donne ma parole que c'est vrai
ps:Si tu te demandes pourquoi je te le donne gratuitement c'est parceque j'ai fait un paris avec des potes,et je devais le gagner(j'en était sur ) sinon je devais abonner quelqun dont le nom commence par J ( le début du nom de ma bien aimé ) alors voila tu sais tout
il fait chier ton clan a nous suivre en floodant sur le ge
et meilleur clan francais
et mon cul c'est du poulet