Go.
J'veux bien faire un effort de venir si on rush à 3 ou 4
Jamais avant l'heure du dodo des autres, en plus si on décide d'aller troller via Transfo va falloir que le 15-18 soit plus endormi
admettons je viens faire un saut avec vous avant de me coucher ?
Moi je dis que entre minuit-1h on se réunis, mais tyrant tu peux venir moi je test un peu, voir la MAJ.
Enfin, beaucoup plus drôle le soir
On peut faire à 11-12h comme d'hab, mais le prob c'est qu'on est les 3 seuls sur ce fuseau horaire
Pourquoi pas une petite partie maintenant, on serait 5, car à 11-12h+ les français seront couchés
portails = Noob game.
Kthxbai.
C'est l'heure les gars. Ça vous dit un transfo ?
moi jpeux pas, le jeu marche pas chez moi
Milk ? Mover ? Lyo ?
J'suis là, mais faut être 3 sinon c'mort, mover tentot vers minuit ma dit qu'il était fatigué et qu'il allait dormir 1h30 et qu'il revenait ( Ah ok )
'Fin bref.
Fuck off Milk, j'vais me coucher aussi. Bonne nuit
Ok. bonne nuit
Dites les mecs c'est quoi vos pseudos dans transfo' ?
Moi c'est Inc et j'ai jouer aussi sous le nom de Cuckmysock voila
Pourquoi tout le monde aime un jeux de souris?
Je me demande donc je suis parti voir, je voulais m'inscrire, j'ai mis kotaro, déjà pris, mais je peut pas mettre 102.
Conclusion : Naze.
J'ai mis SkywardSword a la place, mais je sais pas quoi faire.
Tu doit atteindre le fromage,et le ramener dans trou,en essayant d'etre premier(pas obliger)
Sinon c'est mieux sans chiffre un pseudo,mais je crois qu'il ont fait ca pour pas avoir genre "naruto","naruto1","naruto2" ...etc
ps:enfaite je joue a un jeux de souris parceque dans runescape je suis F2P depuis 4ans et demi et que j'attend de m'abonner pour rejouer,en gros j'ai rien a foutre
Je vois, bah sur le forum zelda, ils sont aussi sur transformice.
Je sais pas comment débloquer de nouveaux titres, je suis souris gourmande, Je sais pas je fais quoi avec le fromage, je sais pas c'est quoi ces dollars dans magasin, je sais pas comment ajouter un ami, je sais pas pourquoi tout le monde m'ignore dessus, je sais pas pourquoi ya autant de monde, et je sais pas pourquoi c'est le bordel dedans.
Isid, je veut bien t'abonner a runescape pour un mois, mais le truc c'est que je suis pas en France pour les vacs d'été, mais bon rappelle moi en septembre.
J voudrais jouer a 3 ou 4 avec vous mais comment?