CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vin de zamorak

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mover Mover
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:11:47

Tu flood.
Tu boost.
On te répète sans cesse d'arrêt de faire ci, faire cela...tu comprends jamais rien. C'était justifié. :ok: Je fais chi*r les gens qui me font chi*r. :ok:

«De plus, ils y a plusieurs modérateurs qui n'ont pas assez de jugement, étent donner qu'ils te font des menaces de bans et tout. »

:d) Tu ne m'as jamais menacé, quelle blague tout de même. :rire:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:13:05

+1 Lptit.
on continue ? :noel:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:12:21

En parlant de Mikesuck... :noel:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 03:01:36

Non, dude ! Tu t'en souviens pas ?
:rire: Fait l'innocent, c'est deux fois plus drole.
Je m'invente pas une vie, je dis ce qui est vrai, et j'ai rien a cacher.
Aussi ta dit que j'étais mal élevé, donc j'en juge que tu parlais de ma mere non ?
Mike suck égale que je sucais non ?
Ma mere suce, t'a dit ca a cause que j'ai parlé de ma famille d'acceuil. :rire:
Et de plus, sa reviens au meme. c'était juste pour me faire chier.
Alors le jour ou quelqu'un te ferat chier, et que tu serat modérateur, que ferat tu ? Hum ...

BikiniBottom BikiniBottom
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 03:03:35

2h40 pour pondre ça...

BikiniBottom BikiniBottom
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 03:06:19

+ Mikesuck veut dire Mike craint, et non Mike suce.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 03:18:20

Désolé j'étais partie faire mes devoirs chez mon amis.
Plus, suck est censé vouloir dire suce

BikiniBottom BikiniBottom
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 03:39:05

Il me semble que suck veut dire craint ( it sucks par exemple)...

M'enfin tu penses ce que tu veux hein.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 04:54:38

la différence c'est que toi tu veux seulement comprendre celle qui t'arrange ...
lptit voulais pas dire que tu suçais mais que effectivement tu craignais.
Mike Suck , on a TOUS compris que ca signifier Mike craint. Ce n'est que toi, encore dans ton monde décalé (?) qui veut juste faire passer ca pour autre chose.

On sait quand même que suck veut aussi dire sucer, on est pas cons non plus, mais faut pas abuser et nous dire que ca veut dire sucer dans ce cas la...
On est pas anglais, et on a des "touche" française d'instinct quand on veux parler en anglais, en l'occurrence si il voulait faire passer le mot suck pour sucer, il aurait mis justement la "chose" en question derrière mick suck.
tu veux un exemple peut etre ? vu que tu en mets.
Mick suck cock.

Et puis pour Finir, le sujet sur le nouveau Modo n'est qu'une plaisanterie ! vous prenez ca trop au sérieux ...

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 05:09:32

Mon monde décalé ???
Non mais pour qui te prend tu ?
Si il n'y aurait pas des personnes comme vous qui postez des commentaires " +1 Lptit " peut-être que la dispute s'aurais terminé plus rapidement.
Sérieux, il faut encore que tu me considère comme un ignorent venu de nulle-part.
Go check mon premier message lorsque je suis arrivé. un petit smiley noel.
Check ton message qui dit que le petit serais meilleur mod que moi.
Goute à la limite du vase.
Je te demande les raisons.
Le petit qui se prennait pour Tyrant à ce moment là, répond à ta place.
Tu dit +1.
Voilà, deux messages de ta parts ont suffit à dégénérer.
Si t'avait pas fait cette remarque pour me rappeler mes faiblesses et me montrer que je suis " Faible " ( ah ok il faut que tu me rappelle mes faiblesses :rire: ) cette chicane n'aurait jamais u lieu.
Alors, celui qui a prit ça au sérieux, c'est plutot toi ...

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 05:51:56

j'ai mit effectivement +1 Lptit parce qu'il a décrit ce que je pense de toi avant que je puisse le faire.

Oui, un monde decalé Lyonyx... bizarrement la moitie des post que tu fais, je les comprends pas. et l'autre moitié je t'en parle même pas ... :hum:

citation: "Go check mon premier message lorsque je suis arrivé. un petit smiley noel.
Check ton message qui dit que le petit serais meilleur mod que moi."
Ok go check mon "réel" 1er message suivant la discussion de modo sur bafrice et ming :d) "Jerry et j'Henry encore"

Et en plus de ca tu déforme mon message, j'ai dit que je "préfèrerais" Lptit plutôt que toi en tant que modo.
Qui dis qu'il serais meilleur que toi ? Personne.
je dis juste que quitte a choisir entre l'un et l'autre, je prendrai celui que je préfère qui n'est peut être pas forcement le "meilleur".

Aller continuons sur ton Pavé ...
Tu dit que c'est moi qui prend au sérieux tout cela ?
regarde bien les message que j'ai écrit en parlant des modos bafrice et ming.
D'où tu trouve ca sérieux toi ?
c'est plutôt toi qui rapplique des qu'on a parler d'élection de modo oui :honte:
et en plus c'est toi qui a le culot de dire a Mover (lptit) qu'il ne pourrait pas changer et donc ne pourrait pas devenir modo.
C'est donc toi qui a pris ca au sérieux en essayant de discriminer ses propos au yeux de tout le monde pour ne jamais qu'il passe modo. ( alors que lui il blaguait il ne veut etre modo juste pour ne pas que tu le soit )

Donc ce ne sont pas les 2 messages de ma part qui font tout dégénéraient, mais bien les 2 tiens.

Maintenant je vais te faire un petit pavé sur la situation.
On s'entend tous très bien sur le forum, mais bizarrement toutes les "chicanes" n'arrivent qu'avec toi...
Hasard ?... ou pas.
Que ce moi avec moi, ou avec Lptit en ce moment, ou meme des moins puissantes avec les autres, ca en revient toujours a toi.
t'es le "symbole" de se forum mais pas du tout dans le bon sens du terme, t'es un fléau.
remet toi en question je sais pas moi, tout ce que tu fait tu le fais de travers, :d) des fois il n'y a aucun soucis avec toi :g) ( je l'encadre bien ) et le lendemain tu reviens a la charge et tu fait ton boulet.
Ce forum est t'il fait pour toi ?
Toi t'es un accroc a la communauté, je sais pas moi rejoins un clan quelque part , ou fais en un toi même comme ca tu sera modo ca sera le paradis pour toi !

Tu veux devenir modo pour aider les autres alors que c'est toi qui pose le plus de questions ici ... ya un Hic la quand même.
ha oui c'est vrai tu veux les aider mais pas comme nous on le fait...
Compare toi a arkaell Stp.

T'a lu tout le Pavé? maintenant j'éteins mon *Mode Lyonyx* et je vais me coucher. parce que des choses a dire sur toi il y en a des tas, mais beaucoup doivent être comprise suivant la situation et j'ai la flemme.

Bon matin.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 07:09:44

C'est fou comment on s'écarte du sujet sur ce forum :noel:

Tout ça à cause de vin de Zamorak

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:27:59

Aussi, n'importe qui ferait un meilleur modo que l'ancien (ça remonte à quelques pages je sais)

Je viens de voir un post :

jagex07 dit : comment on fait pour faire de l'argent ?
arkaell: premierement, on hack pas

So what ? Le gars a pas dit "je cherche un bon macro pour miner du fer, il a seulement demander comme faire du cash

Alors je pense que 3/4 personne serait mieux que ca :(

-bafrice- -bafrice-
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 11:19:02

trop cool ce sujet on s'éclate trop mdr

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:54:36

Bye alors. Ils n'y a pas vraiment de choses a dire sur moi, c'est vrai je vais aller me trouver un autre forum.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:00:01

Lyonyx tu nous fait une crise.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:36:22

Non c'est vrai. Je peut pas vous forcers a vouloir de moi,
Donc, je crois que vous n'aver pas apprécier mon enthousiasme a sa juste valeur.
Je pense que meme si je reste, vous aller me détesters.
Donc, je vous dit ca et je pense que vous n'avers pas a deviners la signification de ce message.

Mover Mover
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:54:10

Lyonyx
Posté le 14 mai 2010 à 21:01:36 Non, dude ! Tu t'en souviens pas ?
Fait l'innocent, c'est deux fois plus drole.
Je m'invente pas une vie, je dis ce qui est vrai, et j'ai rien a cacher.
Aussi ta dit que j'étais mal élevé, donc j'en juge que tu parlais de ma mere non ?
Mike suck égale que je sucais non ?
Ma mere suce, t'a dit ca a cause que j'ai parlé de ma famille d'acceuil.
Et de plus, sa reviens au meme. c'était juste pour me faire chier.
Alors le jour ou quelqu'un te ferat chier, et que tu serat modérateur, que ferat tu ? Hum ...

:d) Oui, j'ai dit que t'avais été élevé tout croche. Mais ai-je parlé de ta mère ? Non, je sais rester respectueux quand même avec les gens même si je les déteste. Je n'ai jamais dit que ta mère suçait. Tu exagères tout, c'est pas croyable. MikeSuck = Mike craint, Mike est nul, etc.

Adieu Lyonyx.

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:24:26

Ho, tout ça pour une blague disant que bafrice était le nouveau modo. :(

]ming[ ]ming[
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 19:24:04

j'ai lu le sujet depuis mon dernier post et que vois-je ? Vous avez critiquer lyonyx du début à la fin . Avant de critiquer regarder vous VOUS ! VOUS avez des défauts , LYONYX a des défauts , J'AI de défauts ! Vous n'y pouvez RIEN , alors arrêter de critiquer et réfléchissez avant de parler quant à Lyonyx j'avoue qu'il n'y a pas été molo non plus alors soyont respectueux, regardons-nous et réfléchissons avant de parler , alors TOUT ce passera bien :ok: sur ce à dem's :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment