Bonjour, il y a 3 jours j'ai trouvé un site me permettant de m'abonner gratuitement a Runescape en quelques jours. J'ai testé cette méthode et elle marche. Pour vous abonner gratuitement suiver les quelques petites étapes qui suivent:
Étape 1 :
Aller sur http://www.rewards1.com/i/index.php?referrer_id=1241485
Étape 2:
Cliquer sur sign up now
Étape 3 :
inscriver-vous
Étape 4:
aller dans offers et faite quelque offre
étape 5:
aller dans rewards center cliquer sur browes reward, puis cliquer sur oline et aller Èa la derniere page
Étape 6:
cliquer sur le logo de runescape et aller dans votre boîte de messagerie. Il va y avoir un email donnant un code, notez le
étape 7:
aller sur runescape, dans la section s'abonnement, choisisez carte runescape, choisisez 1 mois et inscrivez le code.
Pour pouvoir acheter la carte runescape il vous faut 10 points. Pour avoir mes 10 ça ma pris 2 jours donc c'est rapide et éfficace.
M'ouais, j'me méfie un peu, mais j'vais essayer tout à l'heure.
Moi je préfère autant payer le 5$ directement et rapidement
Je veux que Jagex continue à vivre pour que Runescape continu à exister
tu sais, t'es pas le premier a nous promettre un miracle juste parce que tu n'es pas capable de faire des efforts, dès que je vois ref ou referer à la fin d'un site c'est bien clair que c'est juste pour faire travailler les autres
Moi, j'ai proposé cette solution car j'ai 10% de se que vous gagner donc mes abbonement se font encore plus rapidement et Jagex a 100% de l'argent touché car c,est leur carte.
D'accord,Luc tu me diras si sa marche.
Mais moi je suis pas trop réglo sur ce type de méthode qui font perdre de l'argent et qui risque de faire perdre mon account.
Donc ok, petit résumé de ce que je sais de ce site.
Je m'inscris avec une adresse e-mail pourrie, je remplis la fiche d'inscription et tout, je mets comme pays "France". Puis je vais dans "Offers" et on me dit qu'aucune offre est dispo dans mon pays... Super...
J'ai du temps a perdre, donc je me refait un compte avec une autre adresse e-mail pourrie, puis je vais dans "Offers".
Je clic sur le premier lien :
http://hapshack.com/images/sorrytheof.bmp
Je clic sur le deuxième lien ( je ne le remplis pas, j'suis pas con non plus):
http://www.winners-daily.com/en3/
3eme, 4eme, et 5eme lien :
Idem que le premier lien...
Voila, merci, et au revoir.
Tu t'attendais a quoi Luc ? a ce que ca marche ?
moi je suis pas surpris
Au moins c'est prouvé que ce truc c'est du KK
il a dit KK , DDB
non mais voila quoi , faut pas se faire d'illusion , rien n'est gratuit dans la vie
N'allez pas sur sa!
J'ai déja essayer l'année passer résultat a chaque 5 minutes je reçois un email par msn d'une publiciter qui bugg mon ordinateur.
Si vous le fesez faite le sur un email que vous n'utulisez pas et sur un ordinateur qui n'est pas a vous ou qui bogue déja.
T'inquiete j'ai meme pas essayé.
les offres marche pas
Ne l'essaye pas,c'est de la vrai ***** Sa marche pas et c'est une arnaquerie stupide.
ok merci du conseil
Ce que vous dites est faux car je viens de répondre a une ofrre donnant 11.35 points et j,ai eu les points et avec j'ai abboner mon ami a Runescape pour 1 mois donc si se que vous dites est vrai, je sais pas c'est quoi le probleme. Mais bon comme l,a si bien dit alber einsten «Dans l'univers il y a plusieurs possibilité et malheuresement il y a un probleme à chaque fois dans nos plans.»
Si vous avez de la difficulté avec les offre, il y a une autre façon plus lente mais plus facile (14 jours). Vous avez tout simplement a cliquer sur Daily Survey et répondre au sondage 1 sondage est offers par jour. Apres 14 jours à répondre au sondage vous aurez assez de points pour un abonnement.
t'inquiete j'ai une autre technique
en fait je préfère la tienne
Ouin le site est vrai finalement,c'est pas vraiment une arnaque,vous avez qu'a aller sur les forums.