join Dudoku best clan fr de rs et clan anti p o u ti ne
Pourquoi un topic en majuscule?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Guillaume Roach (pas mon vrai nom) membre de la -15 army
n'y allez pas sur sa c'est un clan ou on fai rien a part parler et la-bas c'est plein de noob et de kikoo-lol
Bien de te faire passer pour pakkal?
laissez le ils s'en lassera
awaille joigner le ont fait po juste parler (souvent oui mais la com on) ont est 1 clan foul fort ps:je suis le vrai pakkal je suis pakkal118) pis en plus ont est le meilleur clan de runescape!!!!!!!!!!
mais oui on te crois
vous ete comme 40 c'est vrai... mais 97% du clan c'est des lvl 10-25
je connais un clan avec jar 25 personne mais des lvl entre 90-120 donc entre doduku et l'autre
le deuxieme torche dudoku mais totalement qu'il a les fesse qui scintille
aah pakkal... je confirme, c'est bien toi qui m'a traité de noob quand je t'ai posé une question toute simple ( si tu te souviens de metaluc5)
Dudoku... je l'ai affronté hier ton clan, vous étiez 2 fois plus que nous mais on vous a mis vot' race ( il n'y a presque que des gens entre le lvl 40 à 60 et quelques rare lvl 70+)
lol en plus le topic est en majuscule je voit pas l'interet
Osef de ce jeu pourri.
on s'en bat les steaks de ce que tu pense mec.
Merde je pensais être sur le 18-25, j'sais pas comment j'me suis retrouvé sur ce forum...
Bon bah adieu alors...
lol mais non reste je parie que tu connais ce jeux
Trop tard, il est parti.
C'est dommage, il avait l'air si aimable, non?
non -.- pis c lvl 49-80 81+ rare pis ont a 5 lvl 100+ pis le reste yen reste genre 90 a nommé faique aller voir
Pauvre toi, t'es tombé sur mon imitation. Faut dire que c'est chiant avoir un mec qui essaye de te faire couler...
ah ok désolé.
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces "imitations"? Pourquoi ils t'embete comme ça?
Dudoku = fail clan. ^^