bah a part moi et toi , les autres candidats sont du canada ... alors oublie.
lol bon je m'attend donc a etre le dernier dans quelques temps lol sinon je flood pas quand je post ici c'est que ca a un raport avec le marathon
le mieux serait que personne ne post , a part pour se faire des points tu vois ?
genre si tu post a 22h , puis ensuite plus tard a 00h00 et bien le post pour les points serait le 1er poster
ca limiterai le flood sur ce topic.
Jerry le 7h de tyrant ne rentre même pas dans les points
mais sinon pour les québécois t'as juste à calculer le score -6h
hmmmm ca serait trop dur
Non, mais par exemple hier soir. J'ai fait deux posts vers les 1 heure du matin je crois, j'espère que tu fais seulement en compter un ? Puis, par exemple tu posts une fois chaque heure...ça s'accumule
donc vous pensez que serait plus juste de compter moin de points parceque la tout a ete compris
moi je dit , a partir de 22h , donc quand on peut commencer a marquer des points , le 1er post poster par un joueur comptera comme post pour points !
meme si il y en a d'autre apres celui ci qui pourrait valoir plus de points , seul le 1er comptera
ce qui signifie entre autre que si tu rate un pile a 5h et que ca marque 4:59:59 , et ben ta les points pour 4h et pas 5h , meme si tu repost a 5h apres
pour les canadiens le mieux serait qu'il post a 5h max pour eux , donc ca les ferait poster a 11h maximum si je ne me trompe pas
Je plussoie Tyrant sur les deux derniers posts, ce serait le meilleur moyen
ok donc ca marche , des 22h , le 1er post comptera comme le dernier
par rapport a ce topic donc , je peux dire , a ce soir
lol bon parcontre j'ais pas saisie les quebecois postent entre (en france) 22h et ?
bah tu decale de 6h ton bareme
22+6 - 5h+6
ah daccord donc si par exemple il post a 18 heures c'est comme ci il avait poster a 24 heures?
si eux il post a "leur" 18h , ca apparait 24 pour nous oui
oui mais je parle des regles donc si nous on voit 00:00 je compte pas mais quand je voit 6 heures du mat c'est qu'ils on poster a 00:00 c'est ca?
les canadiens doivent poster entre 22h +6 et 5h +6
ce qui donne entre 4h et 11h
nous 22 - 5h
eux 4 - 11
la ta compris ?
lol La j'ais compris enfaite j'ais compris a partir de
nous 22 - 5h
eux 4 - 11
la ta compris ?
OMG tu fait expres ou quoi ?
notre tranche d'heure a poster c'est 22h a 5h
eux c'est 4H a 11H ( < ca ce sont les heures que tu vois , mais eux ca donne 22h 5h ! )
en toute logique , a partir de 4h du matin , c'est le depart du marathon pour les canadiens par rapport au heur de jvc que tu voit
si la ta pas compris j'abandonne
Kotaro, c'est pourtant si simple.