CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aucune astuce cheat code

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:56:04

ok. la je vais faire un sujet sur runescape.si je fait ce topic c'est pour deconseiller au jeune joueur ou autres d'esayer de trouver des cheat code a runescape avant c'étais possible avec cash-maker dedoublement ou encore hacking en transferent les item du compte hacker sur ton vrai account simplement en dropent et en te reconectent sur ton autre compte a la meme place sauf q'avec la nouvelle version de runescape il est imposible voir vraiment téméraire de installer cash-maker car a l'aide des logiciel récent de jagex il trouve combien de temps tu joue a runescape et font la liaison entre le nombre de temps que tu joue avec le nombre d'Argent que tu as alors avis a tout noob qui veulent avoir des cheat il n'en existe aucun et si vous esayer et que jagex vous surprend votre account sera detruit et si vous persister votre reseau ne pourras plus avoir acces a runescape alors voila :sournois:

beybey_scamming beybey_scamming
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 06:31:49

Tu es stupide.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:59:15

Disons que non, c'est très sympathique mais penses-tu vraiment que les nouveaux iront voir ton topic ?

De plus, je note plusieurs erreurs dans ton texte. Il n'a jamais été possible de doubler l'argent, il n'y a aucun logiciel qui "trouve combien de temps tu joues à RuneScape et fait la liaison entre le nombre de temps que tu joues avec le nombre d'argent que tu as" (déjà que le principe est incompréhensible), enfin RuneScape ne pourra jamais empêcher un FAI de permettre l'accès à son site, et Jagex ne contrôle pas les inscriptions par IP ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler.

Bref, ça partait d'une bonne intention et je t'en remercie, mais ton topic ne servira à rien.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:19:35

je vous remerci d'avoir répondu que sa soit mal ou non mais oui en effet il existe de tel logiciel qui on été mis sur point par jagex depuis le reglement de l'abu qui enregistre les conversation de plus les modérateur sont aussi de la partie car il fournisse des renseignement tres utile a jagex de plus ce que jai dit ^par le nombre de temps que tu joue cé grace a la conversation qu'il réussise a determiner le nombre de temps que tu joue de plus en effet je fais beaucoup de faute d'ortographe dsl :hs: et aussi je sais pas si il y a beaucoup de monde qui vont le voir mais ceux qui vont le voir cela leur servirat :dehors:

Dark-Her0z Dark-Her0z
MP
Niveau 5
23 octobre 2009 à 18:38:46

de toute facon si quelqu'un hack c parce qu'il sait pas se boosté lui-meme, donc c un noob:bazai:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:48:30

TA PARFAITEMENT RAISON!! merde areter d'esayyer d'installer des logiciel car le vraix plaisir du jeux c'é le chalenge d'avoir a rammassé de l'argent donc areter et jouer normallement :fou:

theozys theozys
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:56:42

non c'est vrai jagex a gagné contre les bots, ils ne fonctionne plus :roll: *cough*rsbot.org LOL*cough*

Shovrook Shovrook
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 00:42:33

Le retour du rs bot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment