CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour de Noël !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ghost_22 ghost_22
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:43:37

peut tu dire ou aller parce que je cherche la trap dorr mais elle est ou?? a draynor?

matleforgeron matleforgeron
MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:44:15

C´est remoi je viens de deposer les 4cado de deco au sapin mais rien , aucune sinematique , juste le sapin plus beau que jamais..Aider moi :´(

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:46:18

donc je serai plus précis...

si tu vas à coté des pigs, tu veras sur la carte ronde un (!). A coté, il y a une maison avec un trpdoor dedans : tu rentres dedans et te voila dans l´atelier !

MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:50:18

matleforgeur :d) si tu dit que tu a posé 4 boites, il en manque une...

fa126 :d) si tu a compris, soit tu remercie le créateur ou alor :sors:

lorie2222 lorie2222
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:56:23

et je previens un moderateur pour insultes

sa te genes les pd?

MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:57:58

Merci runethescape1 j´avoue ptite fote detourderi javai lu 4 -.- merci plin bocoup =D

fire_satan_666 fire_satan_666
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:01:55

salu
dsl runthescape1 mai jtrouve ke tu precise vraimen pas! jsui meme pas capable de faire la deusieme étape. si kel kun pourrais maider s.vp se serait pa de refu
username: iloveval6
msn: fire_satan_666@hotmail.com

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:03:21

Désoler encore. :malade:

Je vais aller le tester toute suite ton guide, donc merci d´avance.

MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:18:14

fire_satan :d) :desole: si tu n´as pas compris, j´aurai quand meme essaye d´expliquer...
je vais essayer de faire une 3ème version demain

zwi :d) j´espère que tu auras compris

hitman76 hitman76
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:29:03

a votre avis on le verra cette année le pere noel?

Terry_49 Terry_49
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:32:40

:merci: meme si j´ai deja fait!!!

MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:33:21

Je toruve son explication excellente!

J´essai d´en faire une mais je dis pas qu´elle sera mieu :

1- tu veux des echarpes?pas de problemes, vas a draynor village , arriver la bas tu verra un ´´!´´ rouge dans le ´radar´. Si tu ne le voit pas va te pendre...Donc une fois que tu vois ce ´´!´´ tu verra aussi une maison a coté, a l´interieur plein de monde normalement et une grande ´´CRATE´´, une grande Caisse en francais.Bon une fois la maison trouvé dessend pas l´echelle a l´interieur de la maison.A linterieur pleinde ´´pixie´´ (elf). Il y a la chef qui s´apelle je ne sais plus comment mais c´est celle pres de ou tu dessends tu devrai la voir facilement.elle t´expliquera le but de cette mission , toi tu vas juste lui demander une Bauble box pour mettre les colored bauble, c´est l´avant dernier choix dans les questions.Une fois que tu en a une, va chercher les bauble (decoration).Elles se trouvent a l´ouest de la ou tu es, sans dessendre, prend en 5.Une fois qu tu en as 5 va a l´est de la ou tu es.Tu y verra normalement plein de pot de peinture.Alor peint chacune des deco d´une couleur diferente.
Voila tu as 5couleur de Deco alor met les dans la box bauble.Normalement ta box est pleine alor aporte la une fois de + a la grande chef dont le nom ne me revien toujours pas.Voila tu n´as plus ta box :(. pas de pannic sort de cete endroit bondé,dirige toi vers le sud de draynor,en gros va arler au vendeur de poney tu sais celui qui ne sert arien (d´habitude).Voila discutaille avec lui et tu as ton echarpe.Tu veux les 3 autres. Fais cette operation 8fois =D
BRAVO TU AS TES 4 ECHARPES

2-Donc avrec les echarpes , il faudrait des bonnets?C´est parti retourne dans ce fameus endroit tu sais ou tu a fait tes 8 bauble box.
Cette fois reparle a la patrone,mais demande lui la pupets box, (le dernier choix).Donc tu as ta boite?Dessends donc les escalier juste a coter de la chef.Oulaaa baucoup de monde :s alor as parler a l´un des elf travailleur qui se baladent en bas.Bon ils t´explique comment faire une poupée mais suis ce que je te dis et tout ira bien.
Alors il te faut 6 poupé, 2 de chaqsue couleurs. Commence par reperer les differentes boite que tu doit normalement voir.Commence par kliker sur la rouge qui di : take torso...Prend en 2 , fait pareil pour le vert et le bleu , ensuite dirige toi vers :Take the Head..., Prend 2rouge,2vert..ect. ensuite: take arms.. et pour finir : take legs. Voila pluka klikker sur une de tes poupé puis sur l´un des elf en bas et il te mettra les ficelle.Tu as onc tes 6poupée ac la ficelle?Alors rempli la box que tu as pri a la patrone.
Une fois celle ci rempli sort vite de cette endroi on ne respire plus :s dirige toi vers le anvil de doric , la ou tu as fait la doric quest.Pour ceux qui savent toujours pas nord est de falador.Pour les vraiment nul sortez de falador par le nord, un carefour entre goche ou droite, alez a gauche.
Donc continuez sur le chemin vous apercevrez un drole de Monsieur qui ne doit pas etre la :s parlez lui et il vous vlera votre boite (saloupio) mais pa de panic retournez voir le vendeur de poney , il vous offre votre premier Chapeau =D Faite ceci 8fois.

3-ensuite la fameuse histoir du grand sapin , alor c´est simple fait 5box bauble comme dans l´etape 1 , mais ne les done pa a la patrone , garde les. Tu as les 5? Vas a la grande place de varok , il y a un grand sapin , fait : use (sur une box) avec le sapin ..Une fois les 5 utiliser avec le sapin une mni cinematik arive.. Tu as les cado sous le sapin..Tu gg une marionette =D

Voila j´ai eter clair? : s

hitman76 hitman76
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:36:54

hem :doute:
au lieu de faire 8 fois l´allé retour il suffit de remplir 8 boites et de les lui donné en meme temps
:ok:

MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:39:47

Je sais bien mais c´est plus clair comme ça !

Du moins ils auront compris comme ca non? C´est pas clair?

MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:42:15

c bi1 expliqué mai mal présenté...

beybey_scamming beybey_scamming
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:43:54

:merci:

Terry_49 Terry_49
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:45:33

au niveaux de l´hortographe, c´est a revoir :ok:

MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:45:51

runthescape1 tu sais la presentation je crois que le monde s´zen fiche! Ok c´est beau mais bon tu sais j´alai pas m´amuser a faire un arc en ciel avec des super paragraphe..Je pense que mon explication en a aidé pas mal si c´est pas le cas tanpi mais voila j´explique tu sas chu pas la pour faire un concour de belle presentation

MP
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:47:19

Oui desoler là j´avoue je me suis pa aplliqué pour l´othographe mais j´ai voulu vous faire une explication rapide et detaillé donc l´ortographe j´ai oublié...Et il est tard la donc j´ai pas voulu me concentrer..

Voila desoler pour le flood :s

Terry_49 Terry_49
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:48:40

nan le premiere est nettement mieux :ok:
sans vouloir te vexer, j´aime pas le tien!
trop de fautes, ecriture sms, pas assez de pasages a la ligne, on se perd vite!
a refaire :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment