Sondage : Quelle est votre divinité favorite dans Runescape ?
Résultats (provisoires) :
46.7 % - Zamorak (7 votes)
35.7 % - Saradomin (5 votes)
21.4 % - Guthix (3 votes)
(14 votes)
rahlala vous vous basez sur les couleurs et les armures -.- allez dans la librairie de varrock et lisez les textes sur les dieux vos changerez d´avis.
rahlala vous vous basez sur les couleurs et les armures
oui c´est vrai
T´as voté pour qui toi
Saradomin, je suis bon de nature je me vois mal etre un cruel adorateur de Zamorak, Guthix est egalement tres reputé (en bien je vous rassure)
Bouarf, moi je m´en fout, c´est parceque j´adôôôôôre la zammy robe, et le zammy kite
OMG you´re evil!
Zamorak Powaaa! (j´ai déja voté)
sincerement saradomin strike est plus puissant que zamorak flammes au wild(veridique)
Saradomin en force!!
perso y´en a qui choisissent le dieu du mal,zamorak pour faire les caids ca le fait pas trop lol
Vice mon dieu guthix!!!
Je suis saradoministe car, vous l´avez peut-être remarqué, je suis un adorateur du bienfait
Moi, j´aime Saradomin! Mon dieu est lui, mais j´aime un peu Guthix.
Z.A.M.M.Y FIGTH FOR RUNESCAPE
SARA OWNS ALL !! !!!!!!!!
Euh...ouais il va y avoir un petit probleme technique... Vous l´aurez compris : impossible de savoir qui a déja voté
Je vais mettre la liste des votants en dessous des résultats pour le prochain sondage, ça devrait résoudre les problemes...
En attendant, ceux qui n´ont pas encore voté pourraient-ils me le signaler avant de voter, c´est juste pour ce sondage, bien entendu
Sondage : Quelle est votre divinité favorite dans Runescape ?
Résultats (provisoires) :
40 % - Zamorak (8 votes)
40 % - Saradomin (8 votes)
20 % - Guthix (4 votes)
(20 votes)
Voila voila, le sondage prendra fin demain dans la journée.
Au fait, j´ai eu une idée pour ceux qui ont déja voté et qui veulent continuer a poster : mettez le smiley au début de votre message, comme ça, je le repererais tout de suite
saradomin!!
bonne idée le smiley.
En passant, mon vote est Saradomin