Je l'ai chercher un peu avant de le retrouvé
Bumper ce topic la c'est celui de ZWI
Voici les infos sur mon clan:
Dream Masters est un skilling clan Leader par Revy Scythe, Miricou, Kg warrior et Bou88 smile.gif Les modérateurs sont : Moi-même et Slam Sumner.
Nous acceptons tout le monde et, contrairement, à ce que certaines personnes ont pu le dire auparavant nous ne mangeons personnes et ne cherchons aucun trouble
Pour nous joindre vous pouvez visité notre Forum au :
http://dreammaster.keuf.net/forum.htm
Nous sommes présentement en mass recruit et nous formons de nouveaux leaders qui pourront brandir le flambeau comme l'ont si bien fait plusieurs admins ultérieurement.
Nous avons 50 membres assez actifs et notre clan chat est toujours accueillant:
Dreamasters est notre cc
Histoire de Dream master:
Alors Dream master a été créer par une fusion entre Claymore et Quebec squad, deux bon ancien clan de skilleur. Moi et Thou avions de grosse discussion par rapport a une fusion entre nos 2 clans. Nous avons discuter de cela pendant environ 1 mois je dirais pour finalement ce décider a se fusionner. Par la suite, Dream master a été choisi comme nom du nouveau clan ( merci a Swordied ). Alors on na pris des admins , modos , aide au cc, leader d'events de pas mal chaque clan , quoi que sa la changé un peu maintenant. Bou88 s'est ensuite offert pour créer le forum (ce qu'il a vraiment bien réussi ) pour finalement rester Administrateur du clan avec moi et Thou biggrin.gif
Alors c'est l'histoire du clan grosaux modo tongue.gif content de vous avoir renseigner un peu plus sur la belle famille de dream master
Blackyy modérateur de Dream Masters