je voudrait savoir qulle a été votre meilleur drop.
Le mien est un dragon spear sur un banshee (level 23) jai du aller en tuer 91 pour le slayer et je suis resortie de la avec dragon spear , black/red mystic glove et un white berret
moi c un rune med helm cher les lesser
mon meilleur drop est une battleaxe en rune
Barrows chest : Guthan war spear
Drop des fire giant : une dizaine de rune scimi , 2 dragonstone , rune b-a , et 2 rune 2h
et jai aussi eu plusieur half key
jai du avoir des dizaines dhalf key quelques runes scimmatars un clue scroll qui ma donner un full rune hier et jattends toujours davoir des drgon platelegs ou plateskirt
mon meilleur drop?
Probablement Ranarr Weed
mon meilleur drop?
Probablement Anti-dragon Shield
comment tu as pu avoir un anti dragon shield?
a mon avis c´était pour dire qu´il n´avait jamais rien eu de bien lol meilleir drop 3 law rune ^^ nn sérieusement jsai pas
au barrow:guthanpl8,spear,helm
dharok great axe
thorag hammer,thorag helm,thorag pl8
verac skirt
2 kharil crossbow
au kbd:2 dragon med
fire giants dragonstone une 20taine de rune scimmi de half key,rune b axe
blk demon:rune chain et rune b axe et une 10zaine de half key
aberant specter 4 lava battle staff 5 rune full helm ses a peu pres mes drop de les 5 dernier mois
Kevingarnett057 déjà mieux que toi.
J´ai dit ça parceque j´essayais de faire un échange entre mes 2 comptes, et ça a loupé.
mon meilleur drop:
3 run med d´affillé avec des lesser demon
si on compte pas les bons clue scroll, j´ai aussi eu un jour un hal of key teeth
Dragon Shield (left half) des fire giant.
mon meilleur drop un full rune en tuan un gars au wild
moi c un full sara(sa fais longtemp) au wuild..g niker un lvl 90 ki minais du rune pi ya dropper sa
la chance o.O
qffqf5
Posté le 11 septembre 2005 à 19:04:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c un full sara(sa fais longtemp) au wuild..g niker un lvl 90 ki minais du rune pi ya dropper sa
la chance !
full dragon
iron=full green dragon je supose lol
et sinon mon meilleur drop setait un full addy(g) au wild,au faite en y reflechissant encore un peu setaut un granite maul(quand il couter dans les 500-600k)toujour au wild,et aussi un granite sheild avec des truc en rune(toujour au wild).......
au wild : dragon battle axe et full rune par 1 monstre : dhraok g8