100
1000e
tu t´es planter!!!
Ouais je sais
Pour répondre Tri j´ai gagné 2 natures runes a mon 1er et 204 steel arrows au 2ème
je vois pas en quoi avouer qu´on est homosexuel consituerai un cassage d´ambiance, si çà continu comme çà quadri va se faire bannir pour " atteinte à un public mineur"
C´Est vraiment de ce temps
trop!!!
c forum est vide . ..
alors cet sorti au wild???
on a tuer 4 personnes et perssonne de lequipe est mort . .. on a gagner un monk robe ! !
cool la prochaine foit je serait la
J´ai fait le labyrinthe pour la première fois lol.
carl4 > est qui faut etre membre pour y aller?
sinon on y va comment
Non il faut pas être membre. Et c´est un random event. Moi j´en ai eu 2 en 2 heures en faisant du smithing
il paraît que y´a des nouveaux events!!!
j´ai vu quelqu´un qui disait qu´il y en a un de temps en temps quand vous vous téléportez...
çà vous emmène dans un endroit fermé au lieu de vous téléporter dans l´endroit que vous vouliez...
c´est sans doute pour empêcher que tout le monde se téléporte à camelot pour upper la magie...
L´autre jour durant notre wild, nous avons vu les grenouilles, et j´ai vu un gars avec un frog mask
POur plus d´infos, allez sur le site de runescape, puis dans manual puis dans special evnts, en anglais bien sur
Attention, attention. Je viens de découvrir une nouvelle façon de se faire scammer. OK, hier, un gars m´a donné son account gratuitement. C´était un lvl 65. J´ai changé le mot de passe ainsi que les recovery question. Je trouvais ca louche donc je n´ai rien mis sur l´account et j´ai gardé ma partie. J´ai aussi découvert que cette personne avait été membre mais ne l´était plus. DOnc, quand on est membre, Jagex nous donne un numéro ID je crois qui nous permet de retrouver notre partie en écrivant ce numéro. Aujourd´hui, l´account ne marche bizarement plus. Le mot de passe a été changé. Heureusement pour moi, je n´ai rien perdu. Alors si jamais quelqun vous donne sa partie, faites attention. Je vous rapelle aussi que la vente d´account est interdit par les lois de Jagex.
il mais arriver un truc bizard!
j´etait en train de pecher tranquilou.d´un seul coup japaret a winzard tower sur une etoile orange...
vous savez pourquoi?