Vous allez join DGS?
http://www.youtube.com/watch?v=9uM1FNcuBiw&feature=g-u-u&context=G28388b3FUAAAAAAACAA
Bien les adamant dragons, le new thzaar city et fight caves cette année ?
Me suis fait kick de UDG par un rageux
http://s4.noelshack.com/o/old/up/madness-a5144d7f37.png
ensuite il s'est deco
jai bien aimer faire rager ce kid
T'étais en full torva ?
Putain de PC portable qui plante toute les 2 semaines, réinstallation qui dure 5 heures à chaque fois.
Coucou ordi qui date de 2002. :fuuuuuu:
Coucou ordi qui date de 2002.
Ta un écran en 4:3 aussi ?
J'ai une genre de petite tache sombre au plein milieu de l'écran aussi.
Vieux ordi, réinstallation de 5h, plante tout le temps... je connais ca
Sauf que mon ordi date de juillet, bon je l'ai fait tomber deux fois (pas fort) je pense que le HDD est défectueux.
Appart ça je vois pas ce qui aurait pu être niquer pour qu'il arrête de démarrer comme ça quand il en a envie.
Moi j'ai un nouvel ordi depuis environ 3 mois parce qu'il a planté et ça aurait coûté plus cher le faire réparer et celui que j'ai est vraiment meilleur
Primal, t'es sur tu t'es pas fais kick à cause d'un admin hacker ou quoi?
Sinon c'quoi le nom du type?
Non j'pense pas que c'est un admin hacked.
C'est Bslucky, je t'explique:
Le keyer faisait d'la merde et blâmait l'équipe, en gros c'était de notre faute si le floor était "lent"...
Il callait rien alors je suis sorti d'une salle et je bougeais plus, Bslucky pensait que j'étais afk et me dis de pas afk.
J'lui dis que j'le suis pas et bien sûr il me croit pas... Alors je lui dit la phrase qu'il a pas apprécié "apparement tu sais mieux que moi quand j'afk" et bam kick...
Bien le kid rageux ?
Wow ça vaut même pas un kick, j'essayerais d'en parler avec Mr Dylan x, au pire va w67 en attendant.
Nvm, dylan a quit avec genre 60 active members <.<
IL NEIGE !!!
30 janvier :
IL NEIGE !!!
10 février :
IL NEIGE !!!
10 février ? Je pense pas, la prochaine fois qu'il neigera ca sera en janvier de l'année prochaine
Il a neiger un peu hier chez moi. Normalement la il devrait encore en avoir avec la vigilance orange.
30 Janvier: Il neige pas beaucoup!