Moi aussi Tyrant.
Casse couille ce boss.
Prendre une armure sert à rien btw, vaut mieux rester avec son low weight gear car il FAUT toujours du energy run.
Et comme arme des knifes ou truc dans le genre déchirent tout.
Mais je t'en veux pas vu que tu l'as tuer sans aide.
Low weight equipment puis genre des darts c'est parfait, moi j'avais pris des broad arrows parce qu'il faut bien que je les use, ça se trade pas cette merde.
Sinon la quête était pas vraiment grandmaster mais bon, free exp, et plus que 4 cons lvl pour 80+ en tout :D
Ah parce que c'est une grandmaster quest J'pensais juste que c'était une quest banale comme ca
Ouais à la fin j'ai regardé j'étais genre wtf srsly???
Mais je suppose que sur les fansite ce sera juste en hard (du au requirement plus qu'à la quête en elle même)
74 fm, 76 hp, 64 agi, pas de quests... ils sont sérieux pour les reqs ?
M'ouais ben je me lance pour la quest dans pas longtemps, la rewrad en xp est franchement pas mal
Ouais Muse j'ai mis du temps a comprendre que plus ya de feu de fait dans l'arene et plus il a mal
J'ai essayer en d hide + excalibur la 1ere fois , me suis toute facon elle ma prevenu que ca serait pas un combat normal donc osef
donc j'ai commencer a faire des feux pour la bloquer ou je sais pas , faire en sorte qu'elle marche dessus mais ca faisait rien
pis ya les ptites boules qui ont commencer a arrivé et a me donner des bonus de 10 sec
la j'ai compris qu'il faut quand meme la taper
je faisait des 800 avec mon excalibur , et quand je suis revenu equiper de ma rapiere je faisait que des 100 wtf ? j'avais pas compris que + de feu = + de damage
quand j'ai compris ca bam claws spec dans saggle a 1500+ damage lol
that's was my life
Et pour le book qui te permet de "unleash power" c'est bidon , enfin bon c'est fun
et comme Pet j'ai pris le 1er qui est venu et j'arrive pu a swap snif
Pour le boss des darts c'est mieux.
Pour les pets met les dans ta house et tu peux aller en chercher un autre, et ainsi de suite, gotta catch 'em all!
ha oui ? ^^ bon ben je vais virer les merdes alors lol
et je savais pas pour les darts, je suis un des premier a avoir fini la quest
Moi non plus j'ai juste pris des broad arrows et une mage short <.<
Allo !
Quoi de neuf sur ce magnifique forum?
kom jté déjà parlé ingame
Salut IPB
Pas grand chose de neuf
Hey Beer.
Back to rs ?
C'pas un fake cette fois?
OHI
Un fake..?
Je pense que je vais recommencer mais je vais seulement jouer pour le fun (pas d'emmerdement avec des money-making ou monter mes skills plate).
Mais atm je suis encore accro à LoL, mais je perd l'interet de plus en plus.
Non parce que la dernière fois y avait un gars qui avait pris quasiment le même pseudo que toi et avait prétendu faire un give-away de sa bank
http://gyazo.com/6187255851cde907bdaa90a9af412691
comme c'est beau (y a que la premiere pot d'intéressante, les autres c'est juste des random pots)
Quelqu'un veut faire un petit bandos ou zammy trio ?
duo/trio*
Ouiouiouioui
connecte-toi (j'dois faire un truc à 16h par contre... )