Des pixels
Ouais fin bref Beer est parti, ca fait 2h aussi qu'il a posté
Mais je m'en fous, j'ai téléchargé Pokemon et j'ai de quoi tenir jusqu'à son retour (appeller son dresseur Cul et choisir le nom de ses pokemons )
150M ça me ferait blindé plaisir aussi, fait quelques semaines que je suis dans la dèche et flemme de faire de l'argent (et pensez même pas aux frosts L)
moi je prend ce que tu me donne Beer
sache que ma seule occupation sur RS c'est le castle wars en ce moment
et oui je joue toujours lol
j'ai utiliser un peu de potion que j'utilise jamais genre overload ou restore speciale
imagine avec un meilleur stuff comment je vais owner
( PS: Full black d hide pride )
^Bullshit, au moins t'as ovl lol
J'avoue, c'est toi ici qui en a le moins besoin
je demande pas 150M moi lol
j'ai dit je prend ce qu'il me donne.
je vous signal que du cash, j'en avais encore moins que Luc ya quelques mois
et les overload que j'ai , genre 15+ , j'ai overbooster avec des stews lol je suis pas 96 herby et je les trouve pas super pour ce que j'en fait
c'est surtout ownage quand tu mage, puisque qu'on ne peut pas de baisser ton mage level , en plus avec soul split + barrage ou Blood ca déchire carrément
moi j'estime avoir le droit de toucher un peu de son give away
150M était un chiffre rond, si il nous offre 2M chaque, je serais super content
C'est juste que mon flipping fail vraiment ce temps si; tout mes bons items sont de la merde, mon item préféré me rapportais 40-50k/flip en donne 2k maintenant, etc
La couleur préférée est orange
I won!!!!!!
Salut les copains
Luc : Je peux pas t'abonner pour le moment mec, je fais des économies pour aller en appartement d'ici un an excuse-moi... Je fois faire passer mes prioritées d'abord.
2M chacun t'es heureux ? Bah quand même, moi me faut minimum 50M (le prix du 99 ranged puis un peu de cash pour m'en sortir après quoi)
Pareil Luc
Faut absolument que j'up prayer ou herblore, 70 prayer pour un 130cb ça le fait mal
Il est partir de toute manière
Monte ton ranged aussi Wanye
Puis ouais Escander a tout dit
Range j'vais le faire à Sw quand j'en aurai de nouveau envie, parce qu'après 99 hp et att là-bas j'ai besoin d'une petite pause
200 zeals pour up 85 ranged, iZi
Bonne chance Lyo. Repasse quand tu veux !
Turquois I pray beer ?
Vert?
Jaune?
Vous vou ete tous fait avoir lmao lol!!!
P.S: am not beer