J'ai 2 wins en deux games
J'ai eu 30 Commendations points dans ma deuxième game, je dois avoir battu un gars bien ranked j'imagine?
J'adore
Time to kill Nomad
Enfin d'abord Barbecue
elle est difficile à chopper l'infernal adze?
non, c'est l'affaire de 15 minutes
suffit de preparer chaque Burner et apres tu cours et tu les allumes tous ^^
bien se preparer et c'est facile
ok merci, j'espère que ça craint pas trop le wilderness maintenant
alors la je sais pas
prépare toi ^^
Ouais bah Muse a eu son premier PC personnel et moi j'ai eu mon premier portable (téléphone).
BlackBerry Curve.
J'ai le même
1st vrai try pour Nomad
Souhaiter moi bonne chance
Pour de vrai ? T'as le même ? Malade mec.
JAY WUS HERE
Yep le même
Nomad here I come !!! @@@@@@@
C'est s'a coche.
Allez, tue ce petit Nomad!
Fail
J'ai pris trop de sup restore et pas assez de brews en plus cette enflure c'est heal quand il lui restait 1/4 de vie
Y'a un moyen de l'empêcher de se heal ?
Tu le tue avant
Okay
Merci pour ce conseil
De rien
Je détruis des culs à ce jeu
6 Scouts + 1 Archer + 2 Champions
Je viens de me faire 30 Comm. Pts en une game (le max pour moi)
Full Void soon
2ème fail, il s'est fully healed alors qu'il allait entrer dans son berserk mode
J'retest demain
Jveux pas faire mon rabat-joie mais Godf le nombre de commendation que tu reçois dépend juste de la quantité d'unité détruite, ça veut dire que celui qui a perdu contre toi en a aussi reçu 30 meme si il a perdu
Puis gl pour Nomad Wanye
Je faisais la meme faute que toi (genre 5 fails parce qu'il s'est heal complètement, 2 a cause du panic ou lagg lors du berserk mode, et le reste dans les missclick a la con)
Puis tu peux pas l'empêcher de heal a 1/2 de sa vie
T'utilises quelle méthode ?
Euh je développe un peu ce que j'ai dit pour le truc du heal vu que ça a pas l'air trop clair
Donc tu peux pas l'empêcher de se heal la première fois, mais tu peux l'empêcher de heal a full health lorsqu'il va bientôt passer en berserk mode
Il fait ça quand il peut pas te toucher pendant plus de 5 secondes, et comme en berserk mode il peut que taper en melee, t'es obligé de sortir de ton pillar et venir te battre contre lui au corps-a-corps
Et a ce moment la t'oublieras de pray melee, il peut taper des 300 a la vitesse des darts (réduit a 200 je crois avec pray melee)