Ça réponds pas à ma question.
C'parce que Luc a dit qu'il comprenait pas à quoi referait le "ça" de RST, car on comprend rien de ce que dis Lyonyx
RST a cru que Luc savait pas que RST faisait référence au post de Lyonyx, alors il a dit "Écrire sur le topic"
RuneScapeTime
Posté le 7 juillet 2011 à 10:43:03
Voir que Lyonyx a vraiment fait ça
C'est vrai
Ce que je dit, c'est:
Lyonyx a vraiment écrit "Merci.
Bon bin moi c'était la première fois ... Que j'essayais le poumons et j'ai halluciner mon père en scooter ... Donc je suis rester 10 minutes à fixer le scooter, car il s'étais arrêter pour je ne sais quelle raison pis bin jusqu'à ce que mob Amis me dises ! " Hey mike Tu fais koi ? Aller ! Ont se pousses"
dans le topic
Une chance que Popoplo0 a compris
Pourquoi tu le répètes ? Je dis juste que ce que dit Lyonyx est probablement vrai.
Lyonyx a vraiment écrit "Merci.
Bon bin moi c'était la première fois ... Que j'essayais le poumons et j'ai halluciner mon père en scooter ... Donc je suis rester 10 minutes à fixer le scooter, car il s'étais arrêter pour je ne sais quelle raison pis bin jusqu'à ce que mob Amis me dises ! " Hey mike Tu fais koi ? Aller ! Ont se pousses"
Il a vraiment dit ça ?
kom jsui mad.
http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/eW7Le6PK5f
Come and stfu.
J'dois faire quoi quand j'ai passé l'intro interminable ?
Faut être 4 laisse tomber y'a que nous deux sur le forum atm.
Mais pourquoi ça dit: this team is full..
Ça me saoule je tombes que avec des noobs sans mémoire.
Y'a juste moi qui a jamais été capable de rejoindre une seule partie ?
Ben ta quasiment rien à faire, clique sur le lien et clique connect to a game quand l'intro est finis, c'est tout.
Quand je rejoins une partie public Te server is full, là j'attends les 30 sec et je vois 4 places de libre.
Quand je rejoins une partie privée Je vois les 4 places libre et après j'ai un message qui dit que la team est full.
Je peux pas t'aider. :/
Lol si tu te mets à poster tous ces TALC ici ça finira plus
Je fais un tour sur le 15-18 par semaine, et là je vois ça, lol.
and still i beed
Je viens de recevoir mon bulletin, ça me fait chier de passer d'enrichi à régulier, j'avais une super bonne classe en enrichi.