Moi aussi RS m'énerve parfois, même souvent, y'a plus grand chose qui m'amuse, en fin de compte le retour du free trade et du wild était la pire chose.
Imagine, sans cette update, y'a pas de gros riches qui deviennent encore plus riches, y'a pas de gold farmer partout, y'a pas de RWT, en faites ça démolit la classe médiane soit tu es hyper riche soit tu es pauvre et quand tu t'essai à être riche soit tu réussis, soit tu foires.
Je regrette d'avoir passé toutes ces heures, après tout ça veut dire quoi tous ces pixels ? GG si tu as 99 Runecrafting, so what ? Ça va t'amener quoi
M'enfin, je raj' pas loin de là, je fais comme Muse, je démontre mon point de vue sur tout ça
Meilleure solution Essayer d'autres jeux
(j'ai pas dit : go outside car après tout je suis capable d'avoir une vie sociale et de jouer à des jeuxvideos ^^)
Why not merch guyz? Ah c'est vrai vous avez pas assez de money pour que ca soit profitable
Muse T'a 150m m'ssemble lah? Si je serais toi, peut-etre que je stakerais 100m. Si tu gagne, avec 250m tu peux faire 50m/week en 5-6 click easy en plus de dung. Si tu perd bah tu powerdung
Bah, moi je fais Slayer/MineCraft
Wtf c'te phrase là, si tu te rend compte qu'on a pas assez de cash t'a qu'a effacer
Et puis mauvaise idée de risquer le 2/3 de sa banque en une seule fight
Wtf c'te phrase là, si tu te rend compte qu'on a pas assez de cash t'a qu'a effacer
Nod cétait une joke rofl
+1 Popop, un peu avant le retour du ft/wild ma banque devenait de plus en plus grosse, à peu près 80m au moment de leur retour, avant que j'avais ce wealth tout mon cash partait dans mes skills (90%+).
Depuis février mon wealth est aller à peu près comme ça : 80m > 15m < 60m > 0m < 60m > 0m < 20m > 0m < 5m < 125m* > 0m.
(Vague éstimation)
Depuis ce temps je me suis donc fait à peu près 300-350m (surement plus) dont 20-30m qui est partis dans des skills (10%) et le reste qui est partis en fumé, carrément l'opposé, m'voyez.
Ouais Beer j'sais, mais s'te plait arrête de me rappeler ma pauvreté
Pour passer de 15m à 50m + en un mois, tu recommandes quoi Beer ? Car pour cet été (pas pour le début, mais au cours de l'été) j'aimerais avoir full bandos avec peut-être une petite rapier, je suis quand même à genre 15% des tokens
J'suis le seul à pas me plaindre de rs ?
Moi je suis pauvre, et à moins d'avoir un divine drop ou un gros coup de chatte je le resterais tout le temps, je bave sur les riches mais au final josef, puis j'ai toujours des objectifs à faire (quoique jsaurais plus quoi faire apres tout mes objectifs actuels), mais sinon je me contente de ce que j'ai, ça me suffit
Farming runs + dailies + 1h de green/blue drags.
Ça pendant 30 jours.
Thanks Muse
Dailies pour toi ça inclue quoi ? Kingdom + Slayer master + P'apple/seaweed + sand + bstaff ?
"Pour passer de 15m à 50m + en un mois, tu recommandes quoi Beer ? "
Pas de merch, ca serait pas assez profitable. Mais tu peux faire comme muse a dit.
Btw, mon vid de flip est presque fini. La premiere partie c'est le "flipping rares" jai commencé avec ca pcq jai deja des pics de mes profits (faut avoir au moins 150m-200m ) En gros c'est un guide pour les avancés qui savent comment le GE fonctionne. Jvais faire un ge guide pour newbies après
Oui Popop tout ça c'est bon.
http://www.youtube.com/watch?v=gZ74KDhAFV0
Soyez pas géné de dire ce que vous aimer pas! J'accepte les critiques et je vais tenir compte de vos commentaires pour mes prochains vids
cool le profit , allez maintenant un guide a notre niveau cash ? xd qu'est ce qu'on est pauvre !
Tyrantheros dit "Ptain il me manque juste 300M pour commencer a me faire du cash
Nice guide ! ty"
Persévérance mon Tyrant Si tu veux vraiment faire du money et tu i croit, tu sera capable!
il n'y a qu'une chose pour laquelle je souhaiterais avoir de l'argent sur RS , c'est pour acheter Full virtus + arcane shield ( ou autre spirit shield ) afin de pouvoir owner tout le monde partout ou je vais
moi des que j'ai du cash, j'investis dans un skill je crois que le prochain sera crafting ou construction
SO ! tell me how to make 800M plox
Oh et, ca fait longtemps que je sais qu'on peut flip les objets comme ca moi c'est juste que je sais pas quel objets flippé
http://youtu.be/Um8_5u-cpx8
0:19 TAKE YOUR WHIP BACK !
"je sais pas quel objets flippé "
Les items en demande!!!!
Ques tu fait à regarder ce video la tyrant ?
Regarde les comments rofl
tu parle pas Japonais ? excuse
m'en fou des comms
la video vient a moi, merci japan ! ^^