Mouais on a pas eu le temps de faire du shopping a Londres nous, seulement a Cambridge ce matin
Les Superdry
Y en a très peu des Superdry en France, j'en au profité pour m'en prendre un t-shirt (environ 30 euros le t-shirt quand meme, moins cher qu'en France mais toujours super cher )
Oui Superdry c'est vachement cher, 55€ les t-shirts et min 95€ pour un simple sweat en france.
Cambridge ? Ta vu le hq de jagex ?
"Cambridge ? Ta vu le hq de jagex ? "
Gamer !
J'ai mis un autre video test sur ma chaine pour tester le son, la qualité et tout:
http://www.youtube.com/user/TheRsProdz#p/u/1/gum_97lh92U
55 le t-shirt en France, a ce point ?!
Bon bah j'ai fait une bonne affaire (ou pas, ça reste un t-shirt)
Je savais pas que le hq de Jagex était a Cambridge
Stp Beer, tout sauf cette musique
Oui, bon peut-être que le magasin abusait ces prix je sais pas mais bon un bout de tissu avec un logo dessus pour 55€, nty.
Tu peux avoir aussi voir plus beau pour 15-20€
Beer Nickel la vid, je me suis abonné aussi.
Il te reste encore un cashpile de 600m ?
Oui pas pire la qualité de mes vid hein?
Pour le 600m, j'ai tout vendu ce que j'avais dans ma banque qui a de la valeur.
BMG ? je viens d'apprendre que beer s'est fait hacké
Je comprend que tu n'est pu le gout de jouer a rs mec
Beer un conseil, essaie de mettre des chansons plus originales parce que la on touche le fond
Muse j'ai entendu plutôt 40 euros le t-shirt
Puis ouais jme sens un peu pigeon mais bon
Unfair, un nouveau ?
Unfair = Tyrant
Luc, propose moi une chanson
Bon boulot I_Pray
J'attends la suite (si y en a une)!
Unfair = Tyrant il c'est fait ban tempo heros pour avoir poster sur un topic sur le réclam qui n'était pas le sien.
Beer, en tout cas sur portable la qualité est parfaite.
Flip t'es 600m comme un pro et en peu de temps tu remontera la barre des 1b !
Yes, it's me tyrant
Beer, show me how to flip
Bah Beer le choix des musiques c'est personnel, j'en ai des tonnes a te proposer mais bon ça ne va pas trop te plaire je pense, enfin juste évite les musiques trop utilisées comme paralyzer, bring me to life ou truc comme ça tu vois
Linkin park, in the end? J'aime bien cette tune mais ... euhm c'est pas trop original...
En originalité, moi j'ai choisi DANGER
ca a plus a pas mal de personne lol
Bah justement quand je pensais a des musiques trop utilisées dans des vids, j'ai tout de suite pensé aux chansons de Linkin Park
Après si tu l'aimes mets-la
Mais sinon y a pas que du metal/rock, oublie pas
Jmettrai pas du rap dans mes guides. Jtrouve que ça fait pas genre euhmm comment jpourrais dire ca... intelligent?
Sa serait tu bon Nothing else matters?
Ah et btw Tyrant et les autres, je pense faire 2 video: un guide du GE et l'autre un guide de flip. Sinon jvais depasser le 15 min permis.
ca marche beer , fais comme tu le sent