De toute façon avec full arma + divine tu ownerais assez
full arma + divine ?
en quoi un full arma m'aide a owner
Moi je suis magic, et virtus avec 1b je peux en acheter sur le ge
mais bon si on continue d'imaginer, pourquoi ne pas dire que j'ai assez pour me l'acheter hein ?
Owner dans le sens que tu pourras tank les autres magers pour transporter le drapeau au casle wars.
Si comme tu dis on fait comme si on avez les moyens je me prendrais surement full pernix pour nex et corp (bien de jamais crever ?)
Hey je viens de me rendre contre que la anchor ça tue au SW Bon pas autant que AGS, mais la spec aide et ça tape fort
Elle vaut ses 200k Et en plus, 80 def ça tue je me suis battu contre 3 level 100+ pendant genre 5 minutes, ils tapaient jamais ^^
Full virtus plus qu'un phat, ce qu'il faut pas entendre
Ca a crash depuis l'update des drops de nex ;)
Je sais que Pernix est à 1.6B le full
Si on se fit aux clans et à runescape wikia, a peu près 2b-3b en street price le full virtus.
Non, j'ai plus ma ags Picaso Je l'ai vendu pour mon elysian
Euh beer, je sais pas si t'a encore AGS mais si oui tu pourrais me la passer un de ces jours ? Plus de fun au sw avec une good spec weapon
Ou sinon Muse tes claws
Ah ok
Tu pourrais me prêter ton elysian un soir pour que fasse du show-off ?
J'aimerais bien mais c'est pas lendable :S
Ah ok, j'ai vraiment pas de chance
Merci quand meme
Bon la semaine recommence.
J'aimerais bien faire une photo de moi en full castle wars + elysian ! ca doit trop le faire
mais c'est trop con que les shield soit pas pretable :/
tout est question de confiance lol
J'avoue que ça serait epic lol
http://www.youtube.com/watch?v=PwElhmE93Bo (à 7:45)
OMG trop bon ce qu'il fait
Sérieux faut essayer
Download pas son link ! Surement un keylogger ou cochonneries comme ça attaché à son programme...
T’inquiète pas je sais hein, j'ai vu ses autres vidéos, je ne suis pas con quand même
owned le lurer
Ouais bon c’était juste 4 d skirts, franchement comparé à tous ce qu'il a gagné
Enfin ce qui m'a bien fait hurlé c'est la musique en même temps
Mais faut avouer que le mec est un bon scammer avec ses "guides" à télécharger
Lui contrairement à certain il est malin, il se fait passer pour un mec normal qui fait des petites vid sympas avec windows movie maker (pour montrer que c'est un amateur) et qui fait des guides qui font rire et qui peuvent être vachement utile et intéressant
Mais le mec c'est pas juste un lvl 138 qui fait des vids comme ça, c'est un pro qui crée des vrais outils ou sites de hack et phishing, et quasiment personne ne se méfie de lui
il a juste perdu sa crédibilité avec son "logiciel" de ddosing et son lien vers un site de phishing
enfin bon, lui c'est un scammer dangereux, faut s'en méfier
Fait la nouvelle quête, j'ai eu 2 des nouveaux sabres, vendu 4.2M la paire :O
Du coup j'ai camp et j'arrivais pas à en avoir