je sait moi aussi je savais mais je veut voir ce que lyonyx a a dire sur sa..car il etait plus suposer de venir..
1,33333 c'est le nombre de quoi ?
Il veut dire qu'on recoit 33% plus d'herbes avec les potions d'Herblore Habitat
c'est un multiplicateur je suppose
Popop, c'etait pas une fête, c'est chiant les fêtes en hiver on se les cailles
J'ai tester Kinect chez un pote , le principe est simple: pas besoin de manette.
c'est sympa , j'ai test le jeu de sport , de dance et kinect aventure ^^
Gros fun en voyant les ralenti et photo prise automatiquement par la kinect pendant l'action
Enfin bon le système est pas encore tout a fait au point ya des moment ou vraiment on comprend rien , genre c'est pu mon tour je m'assois sur le coté dans un siège et pourtant la console detecte mes jambes et me demande de revenir en face, hors mon pote lui est en face parce que c'est son tour
le jeu prend plutôt bien en compte les mouvements ^^ c'est marrant mais bon 170€ le truc, autant acheter une Wii et quelque bon jeu ( c'est mon avis )
a tester si vous avez les moyens sinon autant attendre une "futur" version amélioré ? ou que tout simplement le prix baisse
le principe est simple: pas besoin de manette.
Genre on le savais pas.
Pas encore testé, mais 170€ ouais c'est assez cher, et en plus c'est pour la 360 ( )
Sinon c'est pas trop pour moi, des FPS sur Kinect voilà quoi..
Kinect, laisse moi rire.
En copiant Nintendo, Sony et Microsoft détruisent carrément les jeux vidéos.
Jouer au Pad et Souris > All
Ça a l'air sympa la kinect. Mais comme je veux pas me vendre le cul à bouger et tout, je vais rester avec le 360 de base
Moi j'ai passé la soirée à jouer a NHL 11 sans manette, sur une console des plus réalistes L'IRL
On a gagné 7-1, j'ai laissé passé un mauvais but mais pas grave c'était déjà 5-0 quand j'ai gaffé
+ Je suis riche
Mes parents déménagent à Montréal donc je vais aller vivre avec eux, je peux vendre l'appart et en plus j'aurai plus de dépenses
Fini les gauffres pour souper, ma maman va me faire un bon déjeuner tout les matins
Tout le monde ne sait peut être pas ce qu'est Kinect
J'aimerais bien test un Forza motorsport avec ce systeme assis sur une chaise ^^
le système n'a rien d'innovant par rapport a la Wii si ce n'est un peu plus de réalisme et l'absence totale de manette
d'ailleurs la détection est déplorable parfois... tu leve la main droite , tu dirige le curseur mais tu peux pas aller totalement a gauche, alors tu baisse ta main droite et tu leve la main gauche , il l'a detecte et la tu peux aller sur la gauche mais presque pu sur la doroite.
assez chiant parfois
Perso je l'achèterai pas, quand on vois qu'il faut carrement reorganisé la piece a chaque partie, non merci
c'est qu'il en faut de la place pour pouvoir bien jouer ! lol
Lptit
Jouer au Pad et Souris > All
Jouer à la souris/clavier > Jouer au pad > all
Fix'd, comme tu dis si bien.
Popop T'étais en appart avec ta blonde oupas ?
Mais comme je veux pas me vendre le cul à bouger et tout
+1
J'étais seul en appart, elle est en secondaire 5 donc elle vit pas loin de son école, avec ses parents
Dans le jeu de dance a la fin de chaque round de battle il y a une sorte de Photographie en rafale qui prend 3-4 photos de tous ceux qu'il y a en face et a chaque fois on faisait les cons , ca rendait bien
La 1ere photo qui a était prise c'est quand j'ai joué a kinect aventure , une photo prise en plein saut , j'avais une gueule terrible
c'est sûr c'est marrant mais pas valorisant a partagé entre amis pour de bonne soirée de fun
http://images.spoof-mediaa.com/thespoof/pdi/HandGun.jpg
FPS sur Kinect = l'avenir @@@@
Wow, 100 euros pour un manteau qui en vaut 80$
300 euros pour un manteau qui en vaut 40$
170 euros pour une Kinect qui en vaut 150$
1 euros = 1,35$ CAN
Vous vous faites voler en France
Faut comparer les salaires aussi.
C'est quoi le smic chez vous ?
Eh, 300 euros pour un manteau qui vaut 40 euros en Asie, au Canada il doit couter le même prix qu'en France hein
Puis le Kinect tu te dis que ça a l'air cool et tout, mais bon après tu découvres que c'est limité et que rien ne vaut une bonne manette pour jouer à des jeux "sérieux"... Comme la wii quoi
C'est 13$/h le minimum (meme en gardant )
Ah ok ca fait genre 1€ de plus qu'en France et tout est moins cher chez vous.
Les français sont des pigeons.
C'pas qu'on est des pigeons, c'est surtout qu'on se fait pigeonner