Dire qu'avant j'avait 30k de messages.
Bon c'est bon je suis plus le booster que j'etait, c’était a cause du forum new zelda, je reviens vers mes premiers frères runescapiens.
Salut à toi, sache que je profite bien de mon abonnement
+ La musique de ta 2eme vid Lptit (musique de Saw )
+
@@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK
Puis owi j'suis le premier dans les dedi
Ca en fait des :noei:
Je le sait bien Luc.
Merci pour les events.
Et bah zut... J'ai appelé je devais attendre encore 3 minutes pour avoir mon code, et paf plus de crédit... alors que j'avais 12 euros... Bon j'ai liquide mon crédit je vais utiliser le fixe je m'en fou.
@@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK @@@@@@@@@@@@@@@@@GRATZ FOR 99 ATTACK
Gratz Tyrant
Ty tiens tu vois par exemple RST n'est pas sur la dedi
j'etais trop pressé de l'avoir et j'ai oublié des personnes
Ici y'a que Luc qui collectionne les dédis
Mat123, alias Goldwood, alias Kotaro ?
Devrais-je faire un EDMM #2?
Avec mes trucs pour me faire 1.7m/Jours minimum?
Bah si tu connais d'autres trucs pour EDMM dis le, ça va nuire à personne je crois
Bah ouais c'est ma passion les dédis
Je crois que c'est Tyrant que devrait le faire (Copié-Collé), mais avec les Gold Seals, Golden Statuette, Golden Scarabs, Stone Scarab.
Et c'est qui qui à trouvé cette méthode ?
Ca marche nickel sinon ?
Les gars, demain je fais un mâle de moi
Je vais aller acheter un abonnement de 3 mois, donc plus de soucis ^^
Enfin bon Je ferais mieux de m'y mettre si je veux atteindre mes objectifs de 99 Attack, BCP et les autres
Je vais essayer de monter 90 attack, 70 agi, 65 herby et 70 pray pendant ce mandat, question de faire bouger un peu les choses
Les gars, je devrais Mage (99) ou Melee (91 str, 82 atk) pour le Dungeoneering?
Les gars, devrais-je?
RST Bof moi je préfère Melee, pas besoin de faire des runes et tout, seulement une arme
melee! cherche pas, mage c'est chiant ( en tout cas c'est ce que je pense )
t'es obligé de crafter tes runes, tu peux juste binder 125 blood, donc pas assez pour un donjeon, et c'est plus rare d'avoir un drop de vetement mage que armure
Pas avec les Celestial surgebox (Prend la place des runes) qui contient tout pour faire des Fire Surge
n'empeche, tu n'a pas plus d'armure mage.
et puis fait comme tu veux apres tout, si tu prefere use 99 mage va y !
Le Celestial Surgebox prend la place des runes.
Mais je trouve la Gorgonite Rapier trop... mauvaise.
Mais les autres armes sont trop lentes...