Chaud un vrai de vrai qui fait un retour ou pas ? J'ai nommé RunTheScape1 `
Moi j'aime pas Mager (la preuve, je suis seulement 99 )
Ca va RunTheScape1? Ça fait un sacré moment
PS (Porc Sale): Vous etes des Noeliste ou des Happiste (ou les deux comme moi )
Tentative de frime avec 99 Mage ---> Traitement en cours ----> Fail.
Noeliste, même si on retrouve des hap quand j'ai rien de mieux à mettre.
Nopes, pas de retour, désolé. J'étais juste tombé sur une vidéo de RS sur YouTube (lolwut le "vrai PKing" est de retour ? lolwut 600+ hp's ? lolwut Dungeoneering ? >____<) et ensuite j'suis passé sur RuneTips... et damn, le design du site a pas changé, et j'ai toujours la mémoire du site, comme si j'étais juste passé hier dessus ._.
'fin bref. Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai quitté RS depuis... 2-3 ans déjà. J'avoisinais le lvl 111 combat, avec 99 hunter/cooking. Par contre, me demandez pas mon compte, j'crois bien qu'il a été haxxed+banned >_> (en tout cas j'le vois plus dans les highscores). J'retournerais bien de temps en temps, mais la Terminale S (8! fois plus dure que la 1ère, en passant) me prend déjà assez de temps.
Also, what's up ?
+1 Picaso
niveau forum, on a plus de modo arky a d'autre chose a faire ^^
niveau runescape bah, beaucoup de changement surement depuis que tu a quitté
Mover
Posté le 18 octobre 2010 à 17:34:11
Ce forum s'écroule vraiment, sauf le blabla qui le maintient un peu en place.
En encore, seulement quand on parle d'autre chose que de RS.
Salut
Puis OMG terminale S quoi, j'imagine pas comment ça doit être dur, déjà rien que le changement de niveau en maths 3eme - seconde, je galère (je passe de 17 de moyenne à environ 13 )...
Puis tiens pendant que y a un S qu'est là :
La première S est si dure que ça, ou ils disent juste ça pour nous décourager de faire S rt avoir du monde en L ou ES ?
Milk c'est vrai que les meilleures discussions sur le blabla c'est celles qui ne sont pas sur Runescape.
Luc si tu ne sais pas ou aller après, choisi S
il y a plus de débouché avec un Niveau S ( ou le diplome carrément ^^ ) c'est ce que la plupart de ceux qui ne savent pas quoi faire font.
par contre si le français est vraiment ta matiere preferé et que tu OWN tout le monde avec au moins 15 de moyenne alors go L
ES je sais pas
Ah bah non j'suis nul en français, déjà c'est sûr je fais pas L
Puis bah S, c'est vrai que c'est celle avec le plus de débouché (je répète ce que tu dis ), mais bon après faut avoir le niveau pour tenir jusqu'en terminale, et ça je suis pas sûr que je l'ai : y en a qui disent que c'est pas si dur, d'autres qui me sortent que pour réussir la S faut être motivé et fort sinon tu fail...
Puis bah ES, j'sais pas aussi
S = Mathematiques
si t'aime pas les maths, oublie
Ah ok pas un post depuis hier soir, ça doit être notre conversation qui a dû faire bider le topic
Puis ça va je déteste pas les maths, donc ça pourra aller
KOM J'AI MANQUÉ LE BUS
Nice, tu vas en cours quand même ou pas ?
Jerry
le gars il manque son Bus et il vient sur le forum au lieu de trouver un moyen le plus rapidement possible afin d'avoir le moins de retard possible, parce que c'est un eleve serieux
Arriver à l'heure
Quand on manque le bus et que nos parents sont pas a la maison, tu cherches pas un moyen de te rendre à l'école.
Tu ouvres ta Xbox et tu passes la journée comme ça
Enfin au Québec c'est comme ça
C'pas une question de québec ou pas
Si le gars il en a rien à foutre de l'école et qu'il loupe le bus, bah il rentre chez lui et il y reste, va pas croire que c'est qu'un truc de québécois
Puis comme tu vois, il a beau être québécois, notre cher Jérémy est en ce moment en classe, en train de travailler sagement, et non en train de jouer à la Xbox
(enfin je pense )
FAKE
Il s'est enfermé chez lui et il joue a la xbox
mais non , c'est un bon garcon et il est a l'ecole ^^
Je suis allé à l'école en fin de compte
le gars il manque son Bus et il vient sur le forum au lieu de trouver un moyen le plus rapidement possible afin d'avoir le moins de retard possible, parce que c'est un eleve serieux
Tu penses j'ai pas essayé ? Je me suis réveillé vers 8h15, car j'avais éteint mon cadran et hop, je me suis rendormi. Alors là je me suis dit : No stress, t'appelleras ta tante ou tes grands-parents. Les deux : rien.
Donc, puisque l'école est assez loin je suis resté chez moi au cours des deux premières périodes sur quatre. J'ai loupé l'Éducation physique alors c'est pas si grave.
Lolol, tellement flemmards ces québecquois
La 1ère S, ça va encore. En 2nd j'avais plus ou moins 14-15 de moyenne générale, en 1ère ça a juste baissé à 12-13. Début d'année de Terminale : environ 7 >________<
ES, c'est le mieux si t'es assez moyen en tout (de 9 à 13 de moyenne quoi).
C'est mieux que de rester a la maison a jouer au Xbox que de sortir dehors et brûler des chars de police pour manifester contre une retraite qui sera rendu a 70 ans d'ici la vôtre