ouais mais non quoi !
je me vois pas en train d'essayer de tuer un gars lvl 138 avec tout au lvl 120 + pot, non merci lol
lvl 150+ atack str def ?
Il sera pas 138cb mais genre 160 ou un truc comme ca.
ca change rien lol
deja que j'ai du mal a tuer un lvl 120 99 def qui a soul split + Chaotic weapon
alors la le gars il sera pas possible a tuer XD
Non mais sa boussilerait le jeux je trouve encore juste pour les hitpoints à la limite maus rien d'autre...
non faut laisser les combat stat comme elles sont ^^
a la limite si il veulent monter les skill inutile genre herblore ou cooking a 120 bah je m'en tape, ca ne sera que pour faire dépenser les joueurs qui n'ont que ca a faire
120 construction pourrait etre sympa si ca debloque un truc de ouf a 100M que l'on peut acheter apres
Mouais vive les 100Mil exp quoi, je pourrais seulement les atteindre dans cooking, fletching et woodcutting...
Ah oui et cooking on se fait du profit avec sharks, cavefish, rocktail...
En quoi l'update des hps est mauvaise?
Lol @ Milk
Muse tu crois que le profit via cooking restera longtemps ?
Ou a ton dis ca ?
Tyrant Tant qu'il y aura des bots, oui.
Quoi Tyrant?
Non mais ça changes pas grand chose hein, Jerry des gens qui ragent comme des porcs et veulent quitter RS pour ça alors que ça changes complètement rien ( Je parlais pas du tout de toi Muse )
Non mais on parlait pas de cette update avec Tyrant mais de l'éventualité de hp au lvl 120...
nous on parle si on fais passer les Hp au lvl 120 pas du passagae de Hp a constitution
hey mais attend, si ca se trouve on pourra monter Constitution au level 120 mais ca fera pas monter le nombre d'hp max ?
ils sont fourbent chez jagex lol
Nah ca servirait à quedalle.
Je suis un perdu moi..
Dure journée ?
Ah non rien ne peux m'épuiser.
Ta 14 ans depuis combien de temps ?
Chaud j'avoue.