Le show-off avec Mining cape. T'aurais moins ris si le gars t'avait sorti tour-à-tour RC cape, Agi Cape et Summo Cape (ah ok le hacker avec les capes untrimmed)
ouais lol , j'ai bien fait de lire jusqu'au bout avant de répondre
ton texte sans les parenthèse = FAIL
non mais meme, j'ai jamais vu quelqu'un avec une rc cape au Ivys ^^ c'est pas le meme monde
Rofll
J'ai déjà vu un 99 summo qui était 87 cook au Rogue's Den. La cape était trimmée et il était 138 combat :/
Je me demande pourquoi il faisait ça
tu sais que 60% des gens sur rs aiment seulement le combat ?
mon total level depasse bien souvent ceux des lvl 138.
et j'en ai vu plein qui demander fletch ou cook assist pour les effigies
138 combat avec RC cape et tout qui demande 93 cook assist, tu dois filmer ça et mettre sur Youtube
Bon allez je me ré-attaque à M.E.pt2 :/
Tyrant http://hapshack.com/images/invmep2.jpg
Tu crois que ça va suffire, oui bon je sais que ça fait longtemps mais quand même. Et j'ai pensé à amené Bull Ant pour plus de sharks, tu crois que ça va être toléré au Mourner's HQ et que ça va être utile ?
bah ouais ca va suffir lol , ya limite trop de pray pot, et pas assez de potions pour courir
Ok merci
Rahhhh mon PC me deteste ou quoi !
il recommence a s'arrêter tout seul toutes les heures, sois disant qu'il a trop chaud...
a chaque fois qu'il reste 2 min a une partie de soul wars, il s'arrête ! non mais merde quoi
Ça avance, j'ai franchi le agility truc ( ) et puis là je prend un break, je suis perdu donc je vais regarder le guide pour être sur de pas perdre mon temps à tourner en rond
Je viens de comprendre pourquoi je me suis perdu -_-
Je regardais la mauvaise porte (cyan au lieu de Magenta) donc je suivais des infos mélangé (étape 1 de la porte cyan, étape 2 de la porte magenta) donc forcément ça me menait nulle-part
Y'a un moyen de tout "reseté" ou bien je dois enlever les miroirs 1 à 1 ?
aucune idée me suis pas tromper quand je l'ai fait ^^
tyrant achete des meilleurs ventilateurs pour ton ordi
ou 1 refroidisseur a eau comme moi
mais le problème c'est la carte graphique, j'ai racheter un ventilateur complémentaire ( http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Refroidissement/Arctic-Cooling/Arctic_Cooling_Accelero_Xtreme_GTX280_01.jpg ) pour ne plus que ca chauffe trop vite, et la ca recommence ...
j'ai juste pas de bol avec les ordi ^^
Je crois que joué 18 heures par jour aide pas
Woot Cyan and Black door, plus que 2
Et puis après y'a les trois beam, mais c'est pas la même histoire -_-
Après je vous fait ma dédi sur la quête, je vais pas être généreux envers les créateurs croyez-moi.
Elle ma l'air horrible comme quete.
C'est quoi la reward ?
l'acces au death altar + 20k agi xp
mais ouais elle est chiante
tain c'est cher les torstol je regrette d'avoir vendu mes 200 a 30k ea
torstol seeds*