Rapport?
C'est gratuit sur les deux.
T'es vraiment naïf toi aussi.
Je dit que c'est gratuit sur PC et toi tu sous entends que je sais pas que c'est gratuit sur PS3, ok?
Mais moi je parlais de la PS3, osec ( ) du PayCay.
Il dit que contrairement au PC on doit payer des abos sur console, mais parce que dans son univers il n'y a que la Xbox.
On s'en criss?
Bah y'a le calice aussi, si ça te plaît mieux.
En tout cas, bye je suis brûlé.
Bonne nuit.
Me crisser une volée en ligne ? Si oui t'es pitoyable, provoque donc des mecs IRL si tu veux te défouler
Quand je dis que c'est gratos, je parle de différent truc, du genre les updates, les objets additionnels dans différents jeu, je parle pas seulement du service en ligne
Je suis brûlé
10:38
Je suis brûlé
10:38
Est-il humain?
( auteur du message = Nolife spotted )
Avant qu'il pète sa coche en disant que j'ai mal lu Oui j'ai mal lu, ce que je voulais dire comme première phrase c'est pas ce que j'ai dit, je croyais que tu voulais me crisser une volée dans NHL pour me prouver kom té trop fort.
Remplacement Recherche les joueurs de Hockey Midget BB de la région de Montréal, tu vas un jour me trouver, trouve mon horaire, vient t'assoir dans la foule, regarde moi me faire pété la gueule et tu seras comblé
regarde moi me faire pété J'm'achète un billet d'avion pour le Québec rien que pour te voir te faire péter la gueule, ça te vas?
Quand je dis que c'est gratos, je parle de différent truc, du genre les updates, les objets additionnels dans différents jeu, je parle pas seulement du service en ligne
Go with a PlayStation 3 and you'll have those things for free.
Ben écoute...jt'éclate à NHL
Bien Muse sur TM?
96 slayer
1007k pour 97
My Slayer level is 99.
Fake, je viens de canceller mon abonnement
Bien de le canceller quand t'es même pas remboursé?
Bah j'vais ptet faire comme Lptit moi aussi, apres tout j'y joue plus trop, ou sinon j'vais encore profiter un peu de cet abonnement, enfin je verrais
J'sais pas comment j'ai fait pour être dégouté de RS aussi vite
T'inquiete Luc, on peux pas etre a fond dans RS tout le temps non plus j'ai fait pas mal de break moi aussi, ca fait du bien
mais bon, la tout de suite, pas de break!
gratz C_S 96 slayer c'est long en plus a monter slay
Ouais mais le problème des breaks sur RS c'est qu'en fait je m'ennuie vu que j'ai plus trop grand chose à faire sur l'ordi
Transformice pas d'humeur
Le forum c'est mort l'après-midi en ce moment, donc c'est pas trop cool
le 15-18 c'est marrant mais quand je vois que y a des mecs de mon âge ou plus qui jouent aux cartes yugioh, à pokémon, etc ben ça me dégoute un peu quoi
A la limite y a encore facebook (en ce moment y a beaucoup d'activité vu que c'est le début de l'année ) mais bon Facebook c'est 1h ou deux par jour max, c'est pas un truc comme rs ou je passe 10h+ en un jour
j'avoue le forum est mort les aprem , meme hier soir , pas un chat
enfin bon c'est pas la mort
t'a qu'a faire tes devoir et reviser