Le meilleur employeur Bon salaire, emploie beaucoup de jeunes et puis c'est facile de trouver une job quand t'a travaillé là. Dans une épicerie, ouais emballeur c'est pas pire tipé
Ouais Gf, les québécois utilisent toujours au féminin les mots qui sont au masculin
Genre "un vidéo", "une job" ("une whip" )
Vous faites chier avec votre féminin/masculin de whip
Je vais écrire un message sur le forum officiel pour demander une fois pour toute (ou encore écrire a Jagex)
owiiii j'ouvre ma page Mozilla et qu'est ce que je vois ? que des bonne nouvelles
1 completed offer 100%
salut
hey vous avez bien blablater hier dite
J'me réveille pi j'suis fâché là.
http://www.youtube.com/user/GoingCrazy201
Tu raj' Tyrant ?
GG
owiiii j'ouvre ma page Mozilla et qu'est ce que je vois ? que des mauvaises nouvelles
0 completed offer : selling adamant platebody (h3), 0% complete, earning 0 gp so far
salut
hey vous avez bien blablater hier dite
Boo Popop c'est fin nul
go faire une vrai video de rs
Luc perroquet ?
-_-
J'vais pas me fier à tes commentaires, t'es probablement encore sous le choque
j'ai vu ma vidéo utiliser dans un forum néerlandais mec
noraj ?
et puis le gars ne sais pas configurer sa page d'acceuil youtube lol , des qu'il aura ajouter une nouvelle video a ses favoris, elle remplacera la tienne
C'est pas un gars et en plus je crois qu'elle sait configurer sa page d'accueil crois-moi
bien de demander a ta copine de mettre ta video en page d'acceuil pour essayer de me faire raj' ?
C'est pas ma copine
Si ma blonde avait 64000+ subscriber, 1000+ videos posté et près de 40M de vues pour toutes les vidéos postées, je crois que j'aurais pas d'account Youtube
rofl, combien ca ta couté d'apparaitre dans "sa majestueuse" page youtube ?
Quand on sait pas de quoi on parle on se tait hein.
C'était gratos, et c'est même pas moi qui a demandé de la mettre la.
bah quoi popop ? qu'est ce qui t'arrive ? tu raj ?
Omg comment il rage Popop
Non
C'est juste que :
- Il dit que c'est un mec ; il en sait rien
- Il dit qu'elle sait pas configurer sa page ; il en sait rien
- Il dit que je l'ai payé pour avoir une place là ; il en sait rien
C'est comme quand quelqu'un demande c'est quel niveau pour les yew et qu'un Lyonyx répond 50, quand tu sais pas tu dis rien st'oo.